Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel qui émule un explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel qui émule un explorateur

n°2050381
noisy_man
Posté le 02-06-2005 à 17:53:51  profilanswer
 

Je cherche un logiciel qui permettrait d'émuler une sorte d'explorateur. Je m'explique. Sur les sites de vente en ligne, on voit souvent une sorte de hiérarchisation, d'explorateur à gauche du site qui classe les produits avec une certaine profondeur. Je cherche un petit soft qui permettrait de créer juste cette petite hiérarchisation avec différentes profondeurs, facilement modifiable et assez accessible. Je n'ai aucune idée si ça existe ou pas.
Merci d'avance pour votre réponse.


---------------
Windows XP Pro SP2 ; Core 2 Duo E6600 ; Asus P5B-Deluxe ; 2 Go de DDR2 800 XMS Twinx Corsair ; MSI X1900 Pro (ATI) ; DD Western Digital 250Go SATA2 8Mo de cache ; modem Freebox v5 ; SB Audigy 2 ; alim Seasonic 430W
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 17:53:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel qui émule un explorateur

 

Sujets relatifs
Logiciel de backup?Choix d'un logiciel de gestion de parc informatique
[Résolu] Personnaliser le raccourci de l'explorateurlivebox( wanadoo) + Wifi + Emule = plantage Wifi
[RESOLU] recherche de logicielConfiguration eMule
Cherche logiciel -> Création de MusiqueLogiciel De Gestion De Parc Informatique
Meilleur logiciel de courrier electronique ?probleme pour installation de logiciel.
Plus de sujets relatifs à : logiciel qui émule un explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR