| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le torchon brule entre FT et l'ART |
Ex-Floodeur La Source | FranceTelecommunication reproche a l'autorité de regulation des telecommunication de l'empecher de mener une politique tarifaire logique avec le marché.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 21:47:23 ![]() ![]() |
cvb |
|
Ex-Floodeur La Source | ce n'est pas encore privé..MAis ce le sera bientot --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cvb |
peut-être qu'ils auront alors la possibilités de choisir sans qu'ont leur tienne la main...et en faire profiter le consommateur ! |
cvb |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | C'est la tactique classique qui consiste à accuser son chien d'avoir la rage pour mieux s'en débarrasser ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
darkangel C2FFA | Bah genre déjà spérarer la partie opérateur telephonique de la partie gestion materielle du reseau (ce qui coute le plu cher, donc qui doit rester public) |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:12:37 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Geoges |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Ex-Floodeur La Source | la concurence est quand meme un peu biaisée... Je pense que 2004 sera une année décisive pour l'ADSL.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
darkangel C2FFA |
|
katogan |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 23:45:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 23:53:34 ![]() c est vrai avec n importe quelle grosse boite |
Geoges |
|
katogan |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 00:05:31 ![]()
|
Geoges | Xam_Orpheus, M. Breton dit juste. FT a tout intérêt a baissé ses tarifs pour tuer la concurrence (FREE et ldcom). Le maintien de tarifs de gros élevés a permis aux opérateurs alternatifs de commencer à se faire une place.
|
|
Geoges |
|
e-TE | et dans combien decas les "pret" consentit a FT par l'Etat on etait "effacer" ? il me semble que ca a fait deja grincer plusieur fois la commission ?uropeenne ... nan ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 00:28:06 ![]()
|
Geoges |
Message édité par Geoges le 18-12-2003 à 00:35:05 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La ville de Clermont-Ferrand doit bien être benie alors... je n'ai jamais reçu de télephone de Wanadoo, Orange ou FT par dizaine pour vanter leur forfait et detruire les autres... A la rigueur un, mais c'était "Non merci" et au revoir... Et aucun de mes amis de n'est jamais plaint de ce genre de pratique non plus...
|
Geoges | C'est un procès d'intention Sylver ... Mais si les autres FAI tentent d'abuser de leur position devenue dominante, je ne manquerai pas de faire la remarque. SFR commence d'ailleurs a travailler comme Orange sur certains marchés. Je ne vois pas en quoi cela justifie l'attitude de FT.
Message édité par Geoges le 18-12-2003 à 00:45:19 |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
e-TE | pour le coups des 10 coups de tel de commerciaux FT c veridik |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 21:29:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ART et la fixation des tarifs des FAI. | [IE 6] Sauvegarde des images uniquement en ART ou BMP ?? |
| l'ART et Numeris... | je cherche ce logiciel SOLFE'ART |
| Open Office et l'ékivalent de Word Art | L'ART libéralise les réseaux Wifi jeudi 7 novembre 2002 |
| [BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART | | Un plug in photoshop POP ART, zavez ça siouplait? |
| L'ART, ils commencent franchement à me taper sur le systeme... | aujourd'hui nouvelles propositions de FT a l'ART. |
| Plus de sujets relatifs à : le torchon brule entre FT et l'ART | |