Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [IE 6] Sauvegarde des images uniquement en ART ou BMP ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE 6] Sauvegarde des images uniquement en ART ou BMP ??

n°1155113
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-05-2003 à 14:35:22  profilanswer
 

J'ai un truc bizarre sur l'ordi d'un client. Quand il tente d'enregistrer des images sous Internet Explorer 6 (clic droit/enregistrer l'image sous), il ne peut l'enregistrer qu'aux formats ART ou BMP. Pas de formats GIF ou JPG possibles. Ca lui arrive quelque soit le site sur lequel il se trouve.
 
Il a WinXP. Il a déjà mis à jour avec le SP1 et consorts, également IE6 SP1, et toujours pareil.
 
A quoi ca peut-être dû ? Y'a moyen d'arranger ça sans tout formater ??

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 14:35:22  profilanswer
 

n°1155770
koolos
Posté le 11-05-2003 à 10:57:00  profilanswer
 

Essaye en vidant le cache de IE.
En général, çà résoud le problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [IE 6] Sauvegarde des images uniquement en ART ou BMP ??

 

Sujets relatifs
[urgent] Sauvegarde d'un disque durNero et sauvegarde automatique
[Résolu] Certains sites n'apparaissent pas completement (images abs.)ouvrir images hte-def --> image ready...
Outlook express et sauvegarde pièces jointeschanger/enlever images de la miniature du dossier ?
complement d'info sur les images de disque et les durs externessauvegarde sur serveur
Je cherche un viewer très léger d'images bmp, jpg, gif...impossiible d'ouvrir mes fichiers images et photos
Plus de sujets relatifs à : [IE 6] Sauvegarde des images uniquement en ART ou BMP ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR