[Topic Unique] Tout 9 | Dès 24.9?/mois | Nouveau prix !
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 19-02-2004 à 00:55:50
Reprise du message précédent : 9ONLINE S'EN FOUT PLEIN LES POCHES!!!!!
Abonné depuis Novembre je n'ai eu aucun problM ni rien du tout tut est parfait pour moi faut que 'jai un coup de gueule à passer. En décembre, je recois une lettre me disant que je dois peyer 99? pour les mois de décembre Janvier février... Bon j'me dis pk pas, de toute facon c'est parei pour moi... Courant janvier 9online, change ses tarifs 32? ->29?!!!!
J'me dis trankil mais moi pour février j'ai payer 32? et pas 29? alros que la nouvelle tarification date de janvier... nsiff 9 Online s'en met vraiment plein dans les poches!!!
nouvelle facture -> 2 mois à 29?... si ce mois ci ils passent à 25? bah j'ai 4? dans le cul pour Mars vu que j'vais payer 29?! C'est de l'arnaque ca!
Abonné depuis Novembre je n'ai eu aucun problM ni rien du tout tut est parfait pour moi faut que 'jai un coup de gueule à passer. En décembre, je recois une lettre me disant que je dois peyer 99? pour les mois de décembre Janvier février... Bon j'me dis pk pas, de toute facon c'est parei pour moi... Courant janvier 9online, change ses tarifs 32? ->29?!!!!
J'me dis trankil mais moi pour février j'ai payer 32? et pas 29? alros que la nouvelle tarification date de janvier... nsiff 9 Online s'en met vraiment plein dans les poches!!!
nouvelle facture -> 2 mois à 29?... si ce mois ci ils passent à 25? bah j'ai 4? dans le cul pour Mars vu que j'vais payer 29?! C'est de l'arnaque ca!
hopla Mirabelle benou, tu me remet? consoeur messinoise et flashpointeuse à l occaz' salut!
dis t sur Ludres toi nan? si jme souviens bien ou richarmenil ptet.. j hesite , ma mere est chez le neuf , mais c un peu cher, et il semble pas degrouper messein avant un pti bout de temps (les salos, messeins ludres ya quun tout pti effort à faire!!)
tu payes koi pour avoir du 2meg et la telephonie illimitée? je srai presque tentée de changer son abo pour free mais c pareil , pas de degroupage prevu tout de suite mais si ca lui fé gagner quelques euros de passer chez free jy vais ( en plus sa connection est tro bizarre, ca marche pas super ) merci à bientot
mel des bois
Posté le 19-04-2005 à 09:22:11
ah oui , et elle est inscrite depuis plus d un an , elle peut resilier sans frais? (g pas la doc sous les yeux , et leur site est tellement bien fait..) merciii re