Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tout 9 | Dès 24.9?/mois | Nouveau prix !

n°1334013
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 02-11-2003 à 15:02:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toujours pas de nouvelle pour moi :( ils doivent avoir trop de clients au 9  :fou:


Message édité par jclaudej le 02-11-2003 à 15:03:07
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 15:02:55  profilanswer
 

n°1334051
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-11-2003 à 15:42:33  profilanswer
 

jclaudej a écrit :

Toujours pas de nouvelle pour moi :( ils doivent avoir trop de clients au 9  :fou:  


 
pareil !
 
ça fait 2 semaines que je suis au premier échelon de l'activation et ça avance pas  :fou:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1334060
screamfr
I've got the finger...
Posté le 02-11-2003 à 16:00:49  profilanswer
 

Y a pas moyen de désactiver le fait que si on appelle sur la ligne fixe, ça sonne sur la ligne Tout9 ??!
 
 
Pas glop du tt ça :(

n°1334220
SwiftRzL
i WaNt To BeLiEve
Posté le 02-11-2003 à 19:55:15  profilanswer
 

screamfr a écrit :


 
 
C'est super chiant ça :(
 
 
Bon bah je vais me tourner vers Free :(


 
LOL moi je trouve ça super pratique ;)
 
Par contre, encore une fois, la ligne Tout 9 vient de disparaitre :(  
Est ce du a moi ? ou au 9, je verrai ca demain now !

n°1334357
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 02-11-2003 à 22:15:42  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


 
pareil !
 
ça fait 2 semaines que je suis au premier échelon de l'activation et ça avance pas  :fou:  


 
Est-ce que tu as renvoyer ton buletin d'inscription avec tes coordonnées banquaire ?

n°1334565
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-11-2003 à 09:16:27  profilanswer
 

jclaudej a écrit :


 
Est-ce que tu as renvoyer ton buletin d'inscription avec tes coordonnées banquaire ?


bah oui!
 
qq jours après l'avoir envoyé, je suis passé au premier echelon de l'activation, et depuis rien de neuf :o


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1335051
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 03-11-2003 à 18:54:51  profilanswer
 

Moi j'applaudis 9online car j'ai eu seulement 8 jours de délai entre l'acceptation du dossier et ma ligne activée :jap:  
Donc pour ceux qui ont peur des 30 jours de délai écrit sur le site (j'étais dans ce cas) hé bah c'est aléatoire.


---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°1335099
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 03-11-2003 à 19:28:07  profilanswer
 

mat35 a écrit :

Moi j'applaudis 9online car j'ai eu seulement 8 jours de délai entre l'acceptation du dossier et ma ligne activée :jap:  
Donc pour ceux qui ont peur des 30 jours de délai écrit sur le site (j'étais dans ce cas) hé bah c'est aléatoire.


 
Bien moi 15 jours c'est le temps qu'il a été nécéssaire pour m'envoyer le formulaire d'incription alors pour le reste je suis encore septique  :whistle:

n°1336833
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 05-11-2003 à 13:42:41  profilanswer
 

Depuis ce matin je tente de m'inscrire à l'offre illimité (Internet+Téléphone) en RTC mais impossible sur le site à chaque fois que je clique sur le lien "S'inscrire" ça met un temps fou à se charger pour au final me renvoyer sur la même page .....
 
J'ai téléphoné et impossible de s'inscrire par téléphone.
 
Bref pour un nouveau client ça n'engage rien de bon mais malheureusement je n'ai pas le choix après notre exclusion en bonne et due forme par Tiscali pour les numérisien.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°1337025
Libel
Posté le 05-11-2003 à 16:26:16  profilanswer
 

Personne n'a eu de news car je viens également de m'abonner...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 16:26:16  profilanswer
 

n°1337035
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 05-11-2003 à 16:29:38  profilanswer
 

Libel a écrit :

Personne n'a eu de news car je viens également de m'abonner...
 
Merci


 
T'as réussi à t'inscrire en ligne ???


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°1337163
screamfr
I've got the finger...
Posté le 05-11-2003 à 17:54:04  profilanswer
 

Moi aussi je viens de m'inscrire et la lettre est partie aujourd'hui ;)
 
BeFree > T'as dû installer un anti-pop. Vire le et ça fonctionnera

n°1337285
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 05-11-2003 à 19:35:16  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Moi aussi je viens de m'inscrire et la lettre est partie aujourd'hui ;)
 
BeFree > T'as dû installer un anti-pop. Vire le et ça fonctionnera


 
Merci ct effectivement mon anti-popup :)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°1337695
Libel
Posté le 06-11-2003 à 10:43:28  profilanswer
 

Oui je me suis inscrit en ligne. En effet, l'anti-popup peut se révéler nuisible :-)

n°1337875
YETI
Posté le 06-11-2003 à 13:44:17  profilanswer
 

Donc si j'ai bien compris on peut resiliser l'abo a FT ?
 
Moi j'attends l'activation depuis le 20/10 et plus d'internet, qui a un login wanadoo qui sert pas ? :D


Message édité par YETI le 06-11-2003 à 13:45:26
n°1338267
Garouney
Mac User
Posté le 06-11-2003 à 20:45:24  profilanswer
 

Moi je suis passé hier a "verif technik" alors que j'avais envoyé mon bulletin le 16 octobre... mais je les ai appelé et qu'ils ont recu seulement hier matin mon otorisation de prelevement....
Ca devrait allé plus vite now.

n°1338460
rimbaud_wa​rior
Posté le 06-11-2003 à 23:19:32  profilanswer
 

YETI a écrit :

Donc si j'ai bien compris on peut resiliser l'abo a FT ?


Non :sarcastic:  
Pour l'instant c'est possible uniquement avec l'offre Alice de Telecom Italia ( a partir de janvier 2004)
 
Pour tout les autres fai tu garde ton abonnement à FT

n°1339378
arclite2
Posté le 07-11-2003 à 21:57:32  profilanswer
 

arclite2 a écrit :

avant le 15 y avait deja une offre a 27€ avec telephonie pour le 1024
c'est quoi la difference?
 
http://www.9online.fr/offres/adsl/ [...] debit=1024


 
:??:

n°1339725
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 08-11-2003 à 14:17:45  profilanswer
 

Je suis à l'étape "commande passée" et à partir de là, vous avez eu votre modem (et la ligne) combien de temps après ?


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1339730
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 08-11-2003 à 14:25:35  profilanswer
 

:cry: toujours pas enregistré malgrés que j'ai envoyé mon inscription (enregistrement avec coordonnées banquaire) depuis + d'une semaine. :pfff:  
 
 

n°1340856
Garouney
Mac User
Posté le 10-11-2003 à 09:19:49  profilanswer
 

Moi je viens de passé en "Probleme sur votre ligne, plus de travo sont en cour" ou un truc du genre...
 
J'atttend j'attend...

n°1340897
Libel
Posté le 10-11-2003 à 11:07:56  profilanswer
 

Pour ceux qui étaient déjà abonnés en dégroupé 1024k, quel est le délai constaté pour l'offre téléphonie ? Merci.

n°1341007
Garouney
Mac User
Posté le 10-11-2003 à 13:27:49  profilanswer
 

Garouney a écrit :

Moi je viens de passé en "Probleme sur votre ligne, plus de travo sont en cour" ou un truc du genre...
 
J'atttend j'attend...


 
Me revoila en "bulletin recu" et la date d'inscription vient de se mettre en 10 novembre alors qu'avant c'etait le 17 octobre...
 
C'est Ch.... !!

n°1341187
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 10-11-2003 à 16:59:24  profilanswer
 

jclaudej a écrit :

:cry: toujours pas enregistré malgrés que j'ai envoyé mon inscription (enregistrement avec coordonnées banquaire) depuis + d'une semaine. :pfff:  
 
 


 
A l'allure d'une tortue l'activation de ma ligne se planifie  :lol:  
 
Enfin l'important parait-il c'est d'arriver à point  :)  
 
Votre bulletin d'Inscription et les pièces justificatives ont bien été  
  reçus et enregistrés par notre service clientèle. Votre commande  
  est à présent transmise à nos équipes techniques qui vérifient et  
  planifient l'activation de votre ligne haut débit ADSL 9 TELECOM.

n°1342211
Garouney
Mac User
Posté le 11-11-2003 à 20:34:59  profilanswer
 

Garouney a écrit :


 
Me revoila en "bulletin recu" et la date d'inscription vient de se mettre en 10 novembre alors qu'avant c'etait le 17 octobre...
 
C'est Ch.... !!


 
et maintenant en "commande passé"  
 
c'est deja mieu ! :)

n°1342339
YETI
Posté le 11-11-2003 à 22:11:01  profilanswer
 

Garouney a écrit :

Moi je viens de passé en "Probleme sur votre ligne, plus de travo sont en cour" ou un truc du genre...
 
J'atttend j'attend...


 
+1
 
Et ma ligne va tres bien pourtant, 3 ans de wanadoo ! :fou:

n°1343317
YETI
Posté le 12-11-2003 à 20:20:29  profilanswer
 

En fait le support comnmercial vient de m'expliquer que pour les anciens abo de wanadoo ca met plus longtemps: ils trainent pour ouvrir la ligne en degroupe avec des erreurs bidon.
Et ca peut durer 1 moment comme ca car FT n'a pas de contrainte de temps pour ouvrir la ligne.
 
Il faut que tu appelle le 9 pour qu'ils relancent FT.


Message édité par YETI le 12-11-2003 à 20:23:44
n°1346008
gribouille​93
Posté le 15-11-2003 à 18:34:34  profilanswer
 

:love: moi j'ai attendu 2 mois chez le 9 mais maintenant ca ma[img][/img]rche du tonnerre de feuuuuuu
 
@@+++

n°1346017
screamfr
I've got the finger...
Posté le 15-11-2003 à 18:43:40  profilanswer
 

Après une semaine d'attente, j'ai eu une désynchro de 15 minutes aujourd'hui...
 
 
J'espère que je suis passé au Tout9 ;)

n°1346412
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 16-11-2003 à 09:11:45  profilanswer
 

Et la marmotte et la marmotte .......... :pfff:  
 
Franchement quand je pense aux abonnés qui disent avoir été connectés en moins de 10 jours je dis "Miracle" parce que je pense être dans la situation la + simple. :pt1cable:  
 
J'ai déja un modem je suis déja avec un FAI ADSL donc normalement tout devrait être rapide  :??:  
 
Eh bien non [:al zheimer]  
 
Votre commande a été acceptée et est en cours de traitement  
  par nos services techniques !  
 
  Nous effectuons actuellement les opérations nécessaires  
  à l'activation de votre ligne :  
 
     - votre activation est prise en charge par le réseau 9 TELECOM
     - 9 TELECOM est entré en relation avec l'opérateur public afin de       procéder à votre activation  
 
  Celle-ci sera donc effective sous 24 jours environ.


Message édité par jclaudej le 16-11-2003 à 09:12:37
n°1347139
gribouille​93
Posté le 16-11-2003 à 22:57:30  profilanswer
 

c'est tres long mais apres ca marche nikel moi j 'ai attendu 2 mois :cry:  
 

n°1347184
screamfr
I've got the finger...
Posté le 16-11-2003 à 23:48:44  profilanswer
 

Au passage, j'ai été raccordé en 1 semaine pile poil (de lundi à vendredi) ;)
 
 
Mais j'étais en 1024 "tout court" et le Tout9 se fait attendre....

n°1347296
Mozart
Posté le 17-11-2003 à 08:38:56  profilanswer
 

C'est quel numéro pr le service commercial de 9tel ?

n°1347347
Mozart
Posté le 17-11-2003 à 10:31:53  profilanswer
 

Une tite clarification, si c'est "Tout 9", pkoi on doit garder l'abo FT?

n°1347725
Libel
Posté le 17-11-2003 à 16:31:21  profilanswer
 

Perso j'ai été connecté en 10 jours environ pour l'ADSL (il y a de ca plusieurs mois).
 
Quand au Tout 9, j'ai recu leur courrier (8 jours entre mon envoi et la réception de leur courrier) comme koi tout était ok pour la téléphonie. Je n'attends plus que mon modem qui ne saurait tardé. Pour info, un de mes copains a tout recu et m'a dit que ca marchait du feu de Dieu, ADSL + Telephonie. 2 bips semblent indiquer que vos télécommunications passent par 9 TEL. Autre avantage du modem : prise USB, Ethernet + RJ11.
 
Je vous tiens au courant
 
Lib


Message édité par Libel le 17-11-2003 à 16:31:58
n°1348130
screamfr
I've got the finger...
Posté le 17-11-2003 à 22:59:28  profilanswer
 

http://extranet.9online.fr/img/Schema_Etape2.gif
 
 
 :love:

n°1348222
Garouney
Mac User
Posté le 18-11-2003 à 09:12:20  profilanswer
 
n°1348403
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-11-2003 à 11:38:22  profilanswer
 

L'attente a dure une semaine mais je n'ai tjs pas recu le modem :(

n°1348679
Libel
Posté le 18-11-2003 à 15:25:45  profilanswer
 

Tjs nada de mon côté nivo modem...

n°1348841
ind
Posté le 18-11-2003 à 17:35:48  profilanswer
 

Est ce que le dégroupé de 9 fonctionne comme free a savoir 1024 theorique, 2048 effectif et pleins de problemes chez 50% des abonnés?

n°1348849
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 18-11-2003 à 17:40:41  profilanswer
 

pour ceux qui attendent vous etes toujours chez un autre FAI
parce que si faut attendre 1 mois ou 2 j'aimerai bien rester chez mamadoo en attendant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre consommation en bande passante par mois...Un hébergement qui supporte PHPBB pour 40 Euros / mois ?
Proble;e free degroup eavec nouveau telephone philips xenia 200[estim] : Prix d'un site
Nouveau modem USB/Ethernet Sagem fourni par Free...nouveau xp media center
[FT] l'Abonnement Social, une ligne pour 7?/mois au lieu de 13?/mois[Free] Nouveau numéro de tel qui n'apparait pas chez free !!!
créer un nouveau bouton arrêt!9Online :Telephone illimité + ADSL1024 pour 40?/mois
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tout 9 | Dès 24.9?/mois | Nouveau prix !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR