|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tout 9 | Dès 24.9?/mois | Nouveau prix ! |
---|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Reprise du message précédent : Message édité par jclaudej le 02-11-2003 à 15:03:07 |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 15:02:55 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
screamfr I've got the finger... | Y a pas moyen de désactiver le fait que si on appelle sur la ligne fixe, ça sonne sur la ligne Tout9 ??!
|
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
Libel | Personne n'a eu de news car je viens également de m'abonner...
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:26:16 |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
screamfr I've got the finger... | Moi aussi je viens de m'inscrire et la lettre est partie aujourd'hui
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Libel | Oui je me suis inscrit en ligne. En effet, l'anti-popup peut se révéler nuisible :-) |
rimbaud_warior |
|
arclite2 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je suis à l'étape "commande passée" et à partir de là, vous avez eu votre modem (et la ligne) combien de temps après ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | toujours pas enregistré malgrés que j'ai envoyé mon inscription (enregistrement avec coordonnées banquaire) depuis + d'une semaine. |
Garouney Mac User | Moi je viens de passé en "Probleme sur votre ligne, plus de travo sont en cour" ou un truc du genre...
|
Libel | Pour ceux qui étaient déjà abonnés en dégroupé 1024k, quel est le délai constaté pour l'offre téléphonie ? Merci. |
Garouney Mac User |
|
|
Garouney Mac User |
|
YETI |
|
gribouille93 | moi j'ai attendu 2 mois chez le 9 mais maintenant ca ma[img][/img]rche du tonnerre de feuuuuuu
|
screamfr I've got the finger... | Après une semaine d'attente, j'ai eu une désynchro de 15 minutes aujourd'hui...
|
gribouille93 | c'est tres long mais apres ca marche nikel moi j 'ai attendu 2 mois |
screamfr I've got the finger... | Au passage, j'ai été raccordé en 1 semaine pile poil (de lundi à vendredi)
|
Mozart | C'est quel numéro pr le service commercial de 9tel ? |
Mozart | Une tite clarification, si c'est "Tout 9", pkoi on doit garder l'abo FT? |
screamfr I've got the finger... |
|
Garouney Mac User |
screamfr I've got the finger... | L'attente a dure une semaine mais je n'ai tjs pas recu le modem |
Libel | Tjs nada de mon côté nivo modem... |
ind | Est ce que le dégroupé de 9 fonctionne comme free a savoir 1024 theorique, 2048 effectif et pleins de problemes chez 50% des abonnés? |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | pour ceux qui attendent vous etes toujours chez un autre FAI
|
Publicité | Posté le |