bonjour,
Mon oncle a souscrit a de l'adsl max samedi dernier sur leur site web.
Lundi, je recoit un mail de degrouptest me disant qu'ils sont degroupé sur leur nra :s sniff ! que faire ? je tel au num gratos que l'on ns propose quand on s'abonne, et la femme me donne le numero pr se retracter sous les 7j. Chose faite le lendemain
Vendredi, je regarde le site pr voir le suivit, et niquel, ils n'existant plus pr 9telecom !
Cependant, quand mon oncle revient pour s'abonner vendredi soir, ils existent a nouveau pr le 9...sniff !
Cet aprem je regarde le suivit, et leur ligne adsl est conciderée comme activée depuis le 10 !
Que faire ? pk la retractation n'a pas marchée ? quel recourt prendre ?
Au pire, j'ai souscrit pr de l'adsl max, comment sa va se passer pr passer a l'adsl degroupé partiel ? payant ? automatique ? rapide ? au niveau prix sa va s'alligner ?
merci pour vos futures reponses, je suis desemparé
edit : je viens d'appeler le 9 et pr eux ils voient qu'il y a eu demande mais ils ne savent pas pk sa n'a pas ete pris en compte. Elle m'assure qu'apparement ils sont conciderés comme degroupé partiel. Dans le pire des cas, si je laisse courrir, s'ils sont concidérés comme adsl max, le passage en adsl degroup partiel est gratuit ?
Message édité par jujudu64 le 12-02-2006 à 18:04:25