| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le topic de phpBB |
max_fsl | Voilà, j'ouvre un topic pour parler de phpBB en général, qui est extrèmement répandu comme outil de création de forum.
Message édité par max_fsl le 22-06-2006 à 19:58:05 --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 19:52:27 ![]() ![]() |
freds45 | Dans les items du sondage, j'aurais rajouté "C'est bien, mais c'est lourd" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
patparis | Ce n'est pas un topic pour la cat "programmation" ? |
max_fsl | freds => c'est rajouté, tu peut revoter --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
patparis | you're right, sorry. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
max_fsl | Moi je trouve que compte tenu de ses possibiltés et fonctionnalités il nest pas excessivement lourd --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Petite question, |
max_fsl | Euh... là je dois dire que je n'en sait rien mais la réponse m'intéresse aussi --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 22:01:34 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Merci à phpBB d'avoir existé mais s'il avait pu disparaitre au profit de tous ses successeurs bien plus fiables, légers toussa, ça aurait été encore mieux |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai installé la Beta 1 de phpBB3. Ben même en localhost c'est horriblement lourd. --------------- “I'll thank you very much.” |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
max_fsl |
Message édité par max_fsl le 23-06-2006 à 12:24:37 --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
Wolfman Lobo'tomizado | Edit ton post et rajoute la ligne manquante...on n'en fera pas plus que toi. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
max_fsl | Le problème c'est que ça efface tous les résultat des votes, donc je pensait qu'un modo pouurait rajoter une ligne sans tout remettre à zero les votes --------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 23-06-2006 à 12:42:34 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Vanilla c'est la classe et le bon goût à l'état pur! Faut juste qu'il tourne avec 2 ou 3 plugins et c'est le top! --------------- “I'll thank you very much.” |