Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  confidentialité des MP dans phpbb ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

confidentialité des MP dans phpbb ou autre

n°2279964
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 04-01-2006 à 12:23:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans les forum phpbb et les autres (PunBB, IPB...) ou même ici, est-ce que les messages privés des membres peuvent être lu par l'administrateur ?
 
Je suppose que si c'est un forum livré clé en main (genre aceboard), je pense que non, mais si c'est un forum importer sur le site web, oui (les passwords sont crypté, mais pas le reste, exact ?).
 
Bonne année à tous :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 12:23:44  profilanswer
 

n°2279989
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2006 à 12:42:15  profilanswer
 

Je pense que l'administrateur doit pouvoir accéder aux messages privés si nécessaire...tout simplement parce qu'il a accès à toute la base de données.
Par contre, les modérateurs d'un forum, non.

n°2279992
Le Veilleu​r
Posté le 04-01-2006 à 12:45:44  profilanswer
 

Et puis un forum n'a jamais été un lieu pour des échanges d'informations "confidentielles". Faut un peu réflichir sur le but même du forum -> Partage d'informations.
 
Pour l'info privée il y a les emails avec tous les moyens de cryptage que l'on connait ;)


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2280044
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 04-01-2006 à 13:25:16  profilanswer
 

ok et est-ce que l'interface d'administration de PHPBB le permet ? ou il doit fouillé lui même ?
 
J'ai jamais des truc confidentiel c'est sur, mais j'aimerais pas que n'importe qui puisse les lires (notamment sur des forums non informatique).

n°2280052
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2006 à 13:28:15  profilanswer
 

Comme si les admins de forums n'avaient que ça à faire :sarcastic:

n°2421341
price
Posté le 27-05-2006 à 21:05:40  profilanswer
 

Via le panneau d'administration des forums, cela est impossible mais depuis phpmyadmin oui mais bon faut quand même être vicieux pour le faire...

n°2428514
coyotepowa
Posté le 05-06-2006 à 00:19:22  profilanswer
 

ya des mods qui existent pour ca facilement installable par n'importe qui, alors oui, c'est visible du panneau d'admin si le mod est installé :o


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  confidentialité des MP dans phpbb ou autre

 

Sujets relatifs
amen ferme un forum phpBBComment faire pour installer une balise [hide] sur un forum phpbb
Installer un album de photo sur un forum phpBBconfidentialité chez FREE
Quel hébergeur Gratuit pour forum PHPBB ou PunBB ??Probleme avec phpbb
[Urgent!!!] Question a propos du phpBB.[phpBB] Est-ce compliqué d'installer un forum phpBB?
quel forum en type phpBB mais en plus léger ? 
Plus de sujets relatifs à : confidentialité des MP dans phpbb ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR