| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forum phpBB hacké ! Que faire ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Depuis aujourd'hui, la page d'accueil du forum phpBB du site que je tiens pour une asso a été hacké :
Message édité par Wolfman le 14-03-2006 à 13:51:59 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 21:23:08 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne maîtrise pas le code : c'est "kit clef en main" phpBB
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
BaF - FlOp |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 21:43:14 ![]() Ben je pense que tu devrais le fermer ou du moins l'isoler du net ensuite essaye de le remetre en service Hors Ligne si c'est possible, puis essaye de te renseigner sur les protections a metre en place pour eviter sa de nouveau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 21:47:39 |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 13-03-2006 à 22:00:17 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nikolai | Pour la postérité j'ai soumis à zataz --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 22:02:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 22:06:21 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 22:08:17 ![]() ![]() |
nikolai | DiamondCor poration> Notepad c'est mieux la --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 22:18:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 22:27:00 |
nikolai | sinon F22> il faudra absolument que tu mette à jour le forum.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | MP F22 ^^ --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
F22Raptor Tête en l'air ... | ayéééééééé réparé ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
buddies | J'ai eu le même soucis presque sauf que je n'ai pas phpMyAdmin .. comment puis je faire pour résoudre ça ... j'ai cherché dans tout les fichiers pour voir où se situe le message du hackeur mais impossible de le trouver .. |