Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROB DE MERDE avec WINZIP et autre log :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROB DE MERDE avec WINZIP et autre log :(

n°648364
rainckill
Posté le 14-04-2002 à 20:41:03  profilanswer
 

Voila g un big blem avec mon pici, enfait, je sais aps pourquoi, mais il y a 1 semaine plus rien ne marchais... Il ne savait ouvrir auun type de fichier (style els *.jpg , etc...) plus aucun log n'été attribué a ouvrir tel ou tel type de fichier.. pour c'est tres chiant a réparé manuellement en lui disant tel extension doi souvrir avec tel log, etc...
 
Bon, g formaté, tout amrché nikel, mais la, g un blem avec winzip je le lance et me dit kiul trouve pas winzip.hlp, alors kil est dans la racine du repertoire  :sarcastic: ... Bref cela me faisiat ce blem avant aussi (avant le formatage)
 
de koi ca vient ces blem ki reviendent ptit a ptit ??????? !  :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rainckill--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 20:41:03  profilanswer
 

n°648369
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 14-04-2002 à 20:45:17  profilanswer
 

Heuuuu, soit un virus (mais si ta formatté...) ou soit un probléme de dur, voir même de barrettes mmémoires (g deja vu, probleme de CRC).

n°648374
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-04-2002 à 20:48:17  profilanswer
 

y a kke chose ki doit foutre le bordel (virus ?) dans ta base de registre

n°648389
rainckill
Posté le 14-04-2002 à 20:53:21  profilanswer
 

Un virus ? mais bon, apres formatage c'est bizar kil y soit encore... faudré ke je mette un antivirus tout de meme pour vérifié, faut ke je m'en déniche un :-/
 
et sinon, y aurait aps un moyen + ou - "simple" de mettre la base de registre par défault ? au au moins d'en faire un sauvegarde au moment au tout amrche bien et de la rechargé en cas de pépin ? (si c bien le fait kil y ets bordel dans la base de registre...)

n°649721
rainckill
Posté le 15-04-2002 à 17:42:47  profilanswer
 

pour en revenir au blem de winzip, je le réinstalle, la, il marche, mais chuis sur ke tot ou tard il va me refaire le meme blem (c po une cincidence je pense, donc....)

n°649725
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-04-2002 à 17:44:53  profilanswer
 

rainckill a écrit a écrit :

pour en revenir au blem de winzip, je le réinstalle, la, il marche, mais chuis sur ke tot ou tard il va me refaire le meme blem (c po une cincidence je pense, donc....)  




Essaie donc power archiver! La version 6 en français est disponible en freeware, et il lit plus de formats que winzip. Il est bien meilleur à mon avis que ce dinosaure.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°649738
rainckill
Posté le 15-04-2002 à 17:50:51  profilanswer
 

oui, mais ce ne serait pas une solution... Plein de mes log ne marché plus avant formatage, et ce blem avait commencé par winzip... La g l'impression ke le meme scénario reprend.. winzip merde, ca va etre au tour  des autres ;( :(
 
Plizz soluce :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROB DE MERDE avec WINZIP et autre log :(

 

Sujets relatifs
Prob pour surfer... Me cherche un proxy je diraisdebit de merde ac nouveau driver alcatel et Club internet
Encore une merde avec AOL. Désinstal très dure et autres m**Help !! j'ai un prob avec edonkey
Multimania : ou comment offrir un hébergement de merde !!!Léger prob avec Free
Prob réseau local sur réseau internetptit prob
prob de lecture de cd audio !prob winroute
Plus de sujets relatifs à : PROB DE MERDE avec WINZIP et autre log :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR