Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Tomcat] Installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tomcat] Installation

n°2512584
Splinter_7
Posté le 08-09-2006 à 18:32:00  profilanswer
 

Salut, je sais pas si mon topic est dans la bonne catégorie mais je ne vois pas ou le mettre d'autre.  
 
J'ai un soucis, je vous explique : J'ai un serveur ou est installé Apache qui vise mon dossier www comme racine.
Maintenant, je souhaite développer des applets en java donc j'ai pensé installé tomcat. Mais je ne vois pas comment faire cohabiter les deux (outre le probleme de port 8084 pour tomcat et 80 pour apache).
 
Si vous pouviez me détailler la méthode sa serai pas mal merci d'avance  :jap:


Message édité par Splinter_7 le 08-09-2006 à 18:32:41

---------------
www.forzaitalia.ath.cx Tout sur la squadra azzurra et le football européen
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 18:32:00  profilanswer
 

n°2523946
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2006 à 16:48:54  profilanswer
 

Je ne vois pas quel est ton pblm ? S'ils n'écoutent pas sur le même port, ils peuvent travailler en parallèle :)


---------------
-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Tomcat] Installation

 

Sujets relatifs
Installation automatiser de logicielsInstallation silencieuse Office 2000 et choix des composants
Installation Imprimante... auto.. (printmig ?)installation routeur wifi WRT54GC et modem tele2
créer des disquettes d'installation à partir d'un CDInstallation de refspoof
Retrouver Linux après l'installation de Windows XPPlantage installation windows XP
Installation interrompueProbleme pour installation windows
Plus de sujets relatifs à : [Tomcat] Installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR