Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation silencieuse Office 2000 et choix des composants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation silencieuse Office 2000 et choix des composants

n°2512100
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-09-2006 à 10:49:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis entrain de travailler sur une méthode d'installation de A à Z de nos logiciels pour tout soit silencieux et sans intervention de l'utilisateur.
 
Premier logiciel premier probleme.
 
Microsoft Office 2000.
 
En ce qui concerne l'installation silencieuse pas de souci
 
D:\data1.msi /quiet /passive
 
J'ai tester ceci sur mon pc après avoir desinstaller office. LE constat est que le logiciel c'est bien installer et je n'ai vu qu'une barre de défillement. LE souci c'est qu'il m'à fait une installation par défaut. Ce qui fait par exemple que j'ai eu outlook d'installer et on en veux pas
 
premiere question comment faire pour gerer le choix des composant à installer ou pas ?
 
Deuxième constat j'avais deja office d'installer il a dont du garder en mémoire ma clé logiciel. De ce fait je n'ai pas eu besoin de la saisir pour l'install. Mais dans le cas ou le micro n'aurais jamais eu d'installation d'office avant il aura donc besoin de la clé CD pour l'installation.
 
Deuxième question comment gérer une installation silencieuse avec gestion des clé licence ?
 
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 10:49:29  profilanswer
 

n°2512114
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-09-2006 à 10:57:49  profilanswer
 

Il te faut le Office 2000 Resource Kit, et y utiliser le Installation Wizard.
Il te faut également impérativement une version Volume Licensing de Office (pas de OEM).
 
Pour tout ce qui est déploiement : http://www.appdeploy.com

n°2512131
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-09-2006 à 11:10:28  profilanswer
 

Merci de ta réponse
 
En ce qui concerne le numéro de licence en tout cas il ne le demande pas pendant l'installation mais au prochain lancement de l'application (word / excel etc...) donc pour le moment ceci nous convient  
 
Je regarde cependant du coté du ressource kit
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation silencieuse Office 2000 et choix des composants

 

Sujets relatifs
Installation Imprimante... auto.. (printmig ?)installation routeur wifi WRT54GC et modem tele2
créer des disquettes d'installation à partir d'un CDDéconnexion Réseau WINXP 2000 Server
[SQL 2000] Envoie de mail avec slq mail impossibleChoix pour un firewall
Installation de refspoofChangement de config sans réinstallation de 2000, possible ?
Microsoft Office 2003 
Plus de sujets relatifs à : Installation silencieuse Office 2000 et choix des composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR