Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation interrompue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation interrompue

n°2508711
trewster
Posté le 05-09-2006 à 07:14:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai formaté récemment mon PC (Acer Mobile 1.5G GHz / WinXP Home SP2). J'ai installé ensuite l'antivirus AVAST, le firewall Kerio et quelques autres programmes courants (Office, ...). Par contre, l'installation de certains programme (en particulier ActiveSynch, Photoshop) se termine avant la fin, sans aucun message d'erreur, à première vue, juste après la décompression.
 
Je précise que j'installe les programmes depuis les CD originaux ou depuis le site de l'éditeur (Microsoft).
 
Merci d'avance si quelqu'un à une idée pour m'aider.
Salutations
 
Trewster

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 07:14:08  profilanswer
 

n°2509691
alix13
I want to believe.
Posté le 05-09-2006 à 21:25:58  profilanswer
 

Bsr, à mon avis c'est avast qui bloque l'instal (déja eu ces problèmes).
Fais un essai en desactivant avast (Momentanément) pour test.
Je crois qu'il bloque des scripts.

n°2509696
execrator
Posté le 05-09-2006 à 21:40:15  profilanswer
 

Je confirme que pour installer et utiliser ActiveSynch il faut faire attention au firewall...

n°2509766
trewster
Posté le 05-09-2006 à 23:23:08  profilanswer
 

Merci à Alix13 et execrator pour vos conseils. J'ai tenté l'installation en désactivant Avast et Kerio, sans succès. Je les ai ensuite carrément désinstallés, et là ça a marché ! Idem pour Photoshop.
 
Par contre, quel Firewall et antivirus me conseillez-vous ?

n°2509818
execrator
Posté le 06-09-2006 à 00:23:54  profilanswer
 

Moi j'utilise ZoneAlarm (qui est payant) et aucun AntiVirus.
J'utilise ZoneAlarm pas parce qu'il est le meilleur (on va pas rentrer dans cette polémique du meilleur FireWall...)mais seulement parce qu'il est efficace et je sais parfaitement m'en servir donc c'est une question d'habitude.
En gratuit il me semble que BitDefender est pas mal, d'ailleur il existe peut être une version gratuite de ZoneAlarm.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation interrompue

 

Sujets relatifs
Probleme pour installation windowsPlus de son suite à installation Live Messenger
Problème lors d'une installationInstallation d'un modem/routeur sur un réseau local existant en switch
Probleme installation PES4 avec installshield wizardProbleme installation windows
installation windows XP pour nouvelle configPlantage au tout début d'installation d'XP
problème installation winXP avec disque SATA IIrouteur wifi installation et autonomie du routeur (?)
Plus de sujets relatifs à : Installation interrompue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR