Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ça vient de moi ou Tiscali merdouille en ce moment?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1021684
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 14-01-2003 à 14:43:25  profilanswer

re-salut! lol

C une impression ou Tiscali deconne pas mal en ce moment?

j'ai un illimité et franchement c plus que c'etait au debut...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 14:43:25  profilanswer

n°1021691
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-01-2003 à 14:49:26  profilanswer

serialglandeur a écrit :

re-salut! lol

C une impression ou Tiscali deconne pas mal en ce moment?

j'ai un illimité et franchement c plus que c'etait au debut...  :sweat:  

Ben ok blem pour moi. Seule remarque les mails qui merdouillent un peu.

n°1021701
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 14-01-2003 à 14:54:27  profilanswer

wonee a écrit :

Ben ok blem pour moi. Seule remarque les mails qui merdouillent un peu.

moi c surtout en pleine navigation, un max d'erreurs en reception, deconnexions, latences... ping immonde! depuis le milieu de semaine dernière...

c peut être un probleme de réseau sur le secteurje suis de Noyon dans l'oise (60).

n°1021702
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-01-2003 à 14:55:31  profilanswer

serialglandeur a écrit :

moi c surtout en pleine navigation, un max d'erreurs en reception, deconnexions, latences... ping immonde! depuis le milieu de semaine dernière...

c peut être un probleme de réseau sur le secteurje suis de Noyon dans l'oise (60).

Je suis sur le Bassin d'Arcachon pour info et ceux qui connaisent pas cette belle ville de LA Teste De Buch  ;)

n°1021715
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 14-01-2003 à 15:01:06  profilanswer

lol, j'ai pas compris la fin du post... c du patois?!!! lol

n°1021721
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-01-2003 à 15:03:44  profilanswer

serialglandeur a écrit :

lol, j'ai pas compris la fin du post... c du patois?!!! lol

SUr et en plus en ce moment on se ramasse toutes les merdes du prestige (enfin des espagnols car ils ont voulu s'en débarasser le plus vite possible).
Sinon j'ai pas eu de pb et mon ping tournait sur medal of honor à 100 150 comme d'hab.

n°1021724
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 14-01-2003 à 15:05:38  profilanswer

wonee a écrit :

SUr et en plus en ce moment on se ramasse toutes les merdes du prestige (enfin des espagnols car ils ont voulu s'en débarasser le plus vite possible).
Sinon j'ai pas eu de pb et mon ping tournait sur medal of honor à 100 150 comme d'hab.

c con que la ligne RNIS soit si chère...  :sweat:

n°1021728
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-01-2003 à 15:08:11  profilanswer

serialglandeur a écrit :

c con que la ligne RNIS soit si chère...  :sweat:  

Ben on voulait une 2 ligne de Téléphone disctincte alors j'en ai profité pour mettre une offre FT Duo (2 lignes analogiques et une ligne Numéris).
Et vraiment çà me permet d'avoire un ping correcte et plus stable que certains abonnement DSL (étant donné que je suis trop loin de 400M et que FT s'en branle royale de moi).

n°1021750
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 14-01-2003 à 15:17:50  profilanswer

wonee a écrit :

Ben on voulait une 2 ligne de Téléphone disctincte alors j'en ai profité pour mettre une offre FT Duo (2 lignes analogiques et une ligne Numéris).
Et vraiment çà me permet d'avoire un ping correcte et plus stable que certains abonnement DSL (étant donné que je suis trop loin de 400M et que FT s'en branle royale de moi).

bien vu, par contre pour les 400M c vraiment dommage... moi c carrement trop loin de 10Km... ils s'en fouttent de moi aussi...
l'alternative actuelle c ça:

http://www.inpact-hardware.com/rea [...] _news=8190

mais alors les tarifs... aie!

ou alors, le truc serait qu'EDF se lance avec cette nouvelle technologie basée sur les flux du courrant electrique... mais pas demain la veille vu que FT et EDF appartenant à l'état on va certainement pas les mettre en concurence...

n°1021755
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-01-2003 à 15:20:48  profilanswer

Pour cette la technique via fils éléctrique j'ai entendu dire que c'était abandonné car bcp trop de pbs de parasites avec le branchement d'appareils éléctrique.
Pour le satellite vu les pris pour du montant et du descendant je pense que je vais attendre...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 15:20:48  profilanswer

n°1021763
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 14-01-2003 à 15:25:59  profilanswer

wonee a écrit :

Pour cette la technique via fils éléctrique j'ai entendu dire que c'était abandonné car bcp trop de pbs de parasites avec le branchement d'appareils éléctrique.
Pour le satellite vu les pris pour du montant et du descendant je pense que je vais attendre...

pourtant il parrait que ce procédé est utilisé en chine et en irlande actuellement, et que ce c'est un bon début...

mais je ne suis pas sur de la source de cette info donc... wait and see...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
tiscali adsl avec speedtouch usb ?Forfaits illimités: 9online vs tiscali
56k sur tiscali : prob d'erreurs importantesL'adsl par tiscali, ca vaut le coup ?
Je vient de reinstaller windows et windows installer ne marche poMiranda et MSN ...ca merdouille bien qd meme...
Tiscali illimité, on peut se connecter de n'importe ou ??Bon ping chez tiscali illimité ?
tiscali adslXP merdouille !!!
Plus de sujets relatifs à : ça vient de moi ou Tiscali merdouille en ce moment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)