Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP merdouille !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP merdouille !!!

n°982456
mol
Posté le 13-12-2002 à 12:08:03  profilanswer

Salut!ans le menu  

Dans panneau de config , system , wXP m'affiche deux fois le meme onglet MISE A JOUR AUTO !!!!!!!!!!!!

Craizy non ?
Si vous avez une idée !!! MERCI

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 12:08:03  profilanswer

n°982457
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 13-12-2002 à 12:09:09  profilanswer

+1 aussi mais ca m'inquiete pas c pas le pire...

---------------
DivX is GooD :)
n°982465
symantec
Posté le 13-12-2002 à 12:21:09  profilanswer

Depuis une mise à jour Windows Update nous avons 2 onglets 'Mise à jour automatique' dans 'Propriétés système' du Panneau de configuration. Pour supprimer l'onglet de trop procéder comme suit (ou cliquer):

* Par Démarrer / Exécuter.. saisir REGEDIT pour ouvrir l'éditeur du registre.
* Naviguer jusqu'à la clé:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Controls Folder\System\shellex\PropertySheetHandlers .
* Supprimer la sous-clé "Extension de la page de propriétés de mise à jour automatique". Par précaution, l'exporter afin de la restaurer en cas de problème.
Seules devraient subsister "Auto Update Property Sheet Extension" et "Remote Sessions CPL Extension

Message édité par symantec le 13-12-2002 à 12:21:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP merdouille !!!

Sujets relatifs
Ping de merde chez NOOS ou c est mon pc qui merdouille ?Firstream : ça merdouille un peu là non ?
Merdouille avec les fichiers .aviOutlook XP : le tri de courrier qui merdouille !
Merdouille aol 6.0 + Win 2000 et le cable !!!! 
Plus de sujets relatifs à : XP merdouille !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)