Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Timing inscription FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Timing inscription FAI

n°2183866
Woodpeker
Posté le 09-10-2005 à 10:54:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement chez FT pour l'acces a internet et souhaite changer. Je veux tout de meme garder un acces libre pour avoir mes mails valides. Je pense prendre un abo a Alice en degroupé partiel, avec conservation d'une ligne FT.
Voici mes questions :
- L'acces libre de Wanadoo proposera quel debit ? ( 56K, Adsl 128, 512 ... )
- En combien de temps cela se fait il puisque ce n'est pas une resiliation ?
- Dois je envoyer un courrier ? ( sur un autre message j'ai lu que non, mais j'aimerai confirmation )
- Je pense acheter l'AliceBOX en magasin afin de beneficier du modem Hitachi apparement meilleur, dois je m'inscrire en magasin ( donc par courrier ) ou par le telephone ? ( Ceci evidement pour recevoir mes codes de connexion le plus rapidement possible )
- Quel sera le delais de reception de ces codes ?
- Est ce que l'installation du modem routeur est facile, j'ai lu beaucoup de mail sur des gens qui n'y arrivaient pas? ( mes connaissances en reseau sont assez limitées )
- Les communications sont gratuites vers les fixes, mais cela comprends t-il tous les numeros des gens degroupés totalement ou avec des numeros en 08..... ( je crois que c'est chez Free ) mais pas des sociétés en 08 ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 10:54:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Timing inscription FAI

 

Sujets relatifs
Inscription Free numéro inactifchoix FAI avec BOX
[Professionnel] Votre FAI en entreprise ?Problème avec le FAI Free
Mon FAI m'interdit-il l'accès à certains sites ?comment conserver ses é-mails en changeant de FAI
Choix FAI difficilePeut on utiliser une alicebox sur un autre FAI
Résiliation/Changement de FAIQuel FAI pour DT ?
Plus de sujets relatifs à : Timing inscription FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR