|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix FAI difficile |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:45:53 |
bilbobman | pour info neuf télécom comme les autres l'illimité c'est de la téléphonie IP et donc passage obligé par la neuf Box ( ou un autre routeur qui support le voice IP) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 23:57:05 par contre chez neuf télécom par défaut, il transfere ton numéro FT sur le neufBox, et donc tu n'a plus qu'un téléphone à mettre sur celle-ci. |
divx_aragorn | quel prix ?
Message cité 1 fois Message édité par divx_aragorn le 30-09-2005 à 01:12:36 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 30-09-2005 à 05:23:03 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 08:48:07 |
Woodpeker | Justement, je n'ai pas de base DECT, il faut donc que je rachete des telephones si j'en veux dans plusieurs pièces... donc cout supplementaire, ça commence mal pour les economies.
|
jlighty |
|
Woodpeker | Non, non, justement, j'ai plusieurs prises FT avec donc plusieurs combinés dessus ( enfin 1 par prise )
|
divx_aragorn | tu peut ne brancher qu'un tel sur le modem mais si tu utilise un telephone brancher sur une prise normale, la communication sera comme avant
|
jlighty | donc tu as plusieurs lignes téléphoniques (i.e tu peux appeler simultanément avec plusieurs téléphones)? si c'est le cas, tu passes uniquement en dégroupage partiel (non total) Message édité par jlighty le 30-09-2005 à 10:41:50 |
divx_aragorn | oui bien sur en degroupage patiel
|
Woodpeker | On ne s'est pas bien compris. J'ai chez moi plusieurs prises telephoniques, mais 1 seul abonnement et un seul numero de tel. J'utilise plusieurs combinés pour une seule ligne telephonique. |
jlighty | pas de problème, tu te limites uniquement au dégroupage partiel ainsi tu pourras toujours être raccordé au réseau RTC de France Télécom. |
divx_aragorn | ben c'est que je te dis, tu laisse tout tes telephones comme maintenant, tu garde ton systeme de payement habituel
|
joel_ejc | Tu peux aussi faire un bricolage pour avoir la VOIP sur toutes les prises (pas plus de 2 ou 3 téléphones sinon tu vas effondré le convertisseur du modem.
Message édité par joel_ejc le 30-09-2005 à 13:39:14 |
glopman The cheese won't protect you | il me semble que si tu as de la VOIP tu auras forcement une IP fixe...
Message édité par glopman le 30-09-2005 à 19:27:27 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
jlighty |
|
tcfree w0ot |
|
Woodpeker | Merci pour vos reponses.
|
jlighty | Tu veux garder ton abonnement FT donc tu as 2 possibilités :
|
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
jlighty |
|
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Woodpeker | Qui fait du degroupage partiel ?
|
jlighty |
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 30-09-2005 à 21:41:26 |
Woodpeker | Merci pour ces precisions. |
anton75 | A mon humble avis tu as le choix suivant (avec maintien de ton abo FT en rtc, et tu as raison pour le moment) :
--------------- La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter. |
anton75 | J'oubliais fais bien des simulations en fonction de tes besoins. --------------- La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter. |
Woodpeker | JE lisais plus haut qu'en cas de degroupage partiel, FT gerait la voix, mon FAI l'ADSL. Est ce que cela reste vrai avec un offre tel illimité ?
|
divx_aragorn | alice 3 mois gratuit
|
Woodpeker | C'est vrai, mais je parlais hors promo. A vrai dire Alice me tente bien, mais je ne connais personne qui l'a, du coup j'hesite. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on utiliser une alicebox sur un autre FAI | Résiliation/Changement de FAI |
Quel FAI pour DT ? | [FAI] ADSL + Téléphonie Illimité |
Délai d'ouverture de ligne chez les FAI | quel FAI pour du 1méga dégroupé |
les box des FAI | Supprimer choix "install de win2000" au démarrage |
Bloquage & FAI | choix d'un modem routeur wifi |
Plus de sujets relatifs à : Choix FAI difficile |