Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment conserver ses é-mails en changeant de FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment conserver ses é-mails en changeant de FAI

n°2175456
jsd
Posté le 30-09-2005 à 10:55:03  profilanswer
 

Bonjour a tous
je suis chez Tele2 je vais passer chez Free quand j'avais installé Tele2 j'avais choisi la messagerie Tele2 et je n'avais pas choisi Outlook express .Si quelqu'un sais comment procéder  
au service résiliation ils ne sont pas foutus de me répondre il faut telephoner a la hot line et ça plombe la note de telephone. au service résiliation ils m'ont juste dis que je pouvais conserver 3 adresses e mails
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 10:55:03  profilanswer
 

n°2175464
perko
burps!!!!!
Posté le 30-09-2005 à 11:01:18  profilanswer
 

je ne comprend spas, tu veux conserver tes adresses e-mails ? ou alors sauvegarder tes e-mails que tu a sur le webmail de tele2 ?

n°2175661
jsd
Posté le 30-09-2005 à 13:55:10  profilanswer
 

perko a écrit :

je ne comprend spas, tu veux conserver tes adresses e-mails ? ou alors sauvegarder tes e-mails que tu a sur le webmail de tele2 ?


 
re
non pouvoir conserver certains e- mails que j'avais avec tele2 une fois que je serais chez Free pouvoir les lire avec se FAI disons on va dire les transferer. Un autre exemple.
je suis chez un autre FAI j'étais inscrit a un Forum , j'oublie pour une raison x ou y mon mot de passe pour pouvoir me le communiquer on me demande mon adresse e mail comme c'est l'ancienne rien ne me parviens ou de 2 chose l'une j'ai anticipé et modifié mon adresse en sachant le pseudo que j'allai employé ou je me réinscris en changeant de pseudo et si vraiment je tenais à garder celui ci c'est raté
Merci pourton aide

n°2176950
papasse
Ca marche pour moi !
Posté le 02-10-2005 à 00:11:13  profilanswer
 

Tu peux transferer tes messages en te les transmettant (comme si tu re-envoyais le mail à quelqu'un).
Pour ca, il te faut une nouvelle adresse. Crées en une permanente, tel que Yahoo, MSN, Hotmail, etc..
 
Par contre pour les sites, tu n'a pas d'autre choix que de modifier ton profil avec une nouvelle adresse.

n°2176957
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2005 à 00:17:44  profilanswer
 

Pas de miracle dans ce domaine : il te faudra anticiper tes changements de mots de passe en modifiant tes adresses e-mails.
Comme le dit papasse, crée-toi une adresse permanente qui te suivra même en cas de changement de FAI. En fournisseurs, tu peux aussi prendre Laposte.net, qui fournit des adresses e-mail à vie.

n°2177076
Joshua74
Posté le 02-10-2005 à 10:41:09  profilanswer
 

J'ai toujours gardé les adresses emails de mes ancciens FAI meme en m'en étant désaboné (à l'époque des forfaits RTC 10h, 20h...).
J'ai encore mes adresses @freesbee.fr @club-internet.fr je n'ai jamais rien demandé en résilisant mais ces adresses fonctionnent comme avant.

n°2178128
jsd
Posté le 03-10-2005 à 12:35:19  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Pas de miracle dans ce domaine : il te faudra anticiper tes changements de mots de passe en modifiant tes adresses e-mails.
Comme le dit papasse, crée-toi une adresse permanente qui te suivra même en cas de changement de FAI. En fournisseurs, tu peux aussi prendre Laposte.net, qui fournit des adresses e-mail à vie.


 
Bonjour  
Déja merçi a tous pour votre aide encore une petite question je peux donc transférere mes é-mails de tele2 vers la poste .net  
j'ai fait pas mal d'essai et toujours zéro message voila pourtant comment je procéde  
1/ j'ai crée une adresse avec tele2  xxxl@la poste .net  
2/ j'ai ouvert un message tele2  
3/ j'ai fait transférer
4/ j'ai cliqué sur le carnet d'adresse  j'ai selectionné l'adresse
5/ et ensuite envoyé  
6/ ensuite je regarde sur laposte.net et 0 message  
je dois surement faire une fausse manip  
alors merci d'avance pour vos conseils

n°2178139
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2005 à 12:39:51  profilanswer
 

Déjà, si tu envoies à une adresse @la poste .net au lieu de @laposte.net, tu vas pas aller loin...

n°2178211
jsd
Posté le 03-10-2005 à 14:00:09  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Déjà, si tu envoies à une adresse @la poste .net au lieu de @laposte.net, tu vas pas aller loin...

 
 
Re
non mais j'avais  bien mis xxx@laposte.net pas d'intervalles. c'est en écrivant ce poste ou j"ai mis l'intervalle
 
merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment conserver ses é-mails en changeant de FAI

 

Sujets relatifs
Envoi automatique de mails?Choix FAI difficile
Dupliquer des mails ???Peut on utiliser une alicebox sur un autre FAI
Résiliation/Changement de FAIThunderbird : multiplication de mes mails... (21468 messages)
Quel FAI pour DT ?[FAI] ADSL + Téléphonie Illimité
Délai d'ouverture de ligne chez les FAIquel FAI pour du 1méga dégroupé
Plus de sujets relatifs à : comment conserver ses é-mails en changeant de FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR