Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des sites internet ne marchent pas (Wanadoo ADSL sur le serveur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des sites internet ne marchent pas (Wanadoo ADSL sur le serveur)

n°1390838
Baruckello
Posté le 28-12-2003 à 01:03:54  profilanswer
 

Le pc que j'utilise est serveur et je ne peux pas me connecter sur le site de Free ni sur le lien "Reservez et achetez des billets" sur le site de la SNCF.
J'avais déjà eu ce genre de prob quand j'avais un réseau sur le client à cause d'un prob de MTU mais là vu que j'utilise le serveur le prob ne devrait pas se poser. D'où est ce que ça peut venir d'apres vous :/

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 01:03:54  profilanswer
 

n°1390867
Baruckello
Posté le 28-12-2003 à 02:34:50  profilanswer
 

:bounce:

n°1390888
Baruckello
Posté le 28-12-2003 à 04:31:54  profilanswer
 

:bounce:

n°1390904
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 28-12-2003 à 09:46:10  profilanswer
 

Baruckello a écrit :

Le pc que j'utilise est serveur et je ne peux pas me connecter sur le site de Free ni sur le lien "Reservez et achetez des billets" sur le site de la SNCF.
J'avais déjà eu ce genre de prob quand j'avais un réseau sur le client à cause d'un prob de MTU mais là vu que j'utilise le serveur le prob ne devrait pas se poser. D'où est ce que ça peut venir d'apres vous :/


j'ai constaté le même prob, je n'ai pas de serveur, je n'ai qu'un routeur...et je ne comprends pas grand chose à MTU etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des sites internet ne marchent pas (Wanadoo ADSL sur le serveur)

 

Sujets relatifs
liens internet dans acrobat 6Types de connec internet ?
Runtime library error avec internet explorerpartage d'une connection internet en wifi
[ADSL] SOS installation FT "freestyle".... Remettre un peu d'ordre ?adaptateur mini pci non détecté lors d'installation pack wanadoo wifi
Résiliation de forfait Wanadoo ADSL ? Probleme de -HeaT- inside!Baisse tarif wanadoo
Connection la moin chère pour héberger son serveur ? 
Plus de sujets relatifs à : Des sites internet ne marchent pas (Wanadoo ADSL sur le serveur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR