|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Testez mon FTP... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Voila je vous demande tester mon serveur FTP... dites moi si sa marche et SVP... faites pas de conneries...
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 01:08:33 |
-CouiLLe2ChieN- | Thu Jun 27 01:14:53 2002 530 User chiro cannot log in. |
symantec | Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide pour 213.245.17.123 |
-CouiLLe2ChieN- | kestion bete mais pkoi tu t obstine a use IIS ????? G6 te va pas ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu crée simplement un nouvel user avec ces log et pass dans ta base Active Directory..
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 01:52:49 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Vérifie ta méthode d'autentification. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ici : |
Jef34 Je ferai mieux demain | PS Tu as essayé en local ??? |
Laurent_g | marche pas : nom d'utilisateur/mdp incorrect
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Il était déjà configurer comme ça... => MARCHE PAS
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu risques de t'emporter à nouveau, mais si le users est bien dans ta base AD ya pas plusieurs solutions.
|
HERIBERT |
|
SylvainDNS | IIS fonction tres bien !!
|
HERIBERT |
|
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | lol saloperie de legende a la vie dure en plus a l'origine c 98 qui est censser ne pas suporter plus de 384 meg de ram ( sinon il explose et vcramant la ram en plus ) |
sebbross Imagine ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | exact mais sa depent de la ram si ta un amd c que 384 |
HERIBERT |
|
SylvainDNS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déconnexion de mon log FTP!!! | testez vos connaissance de hacker |
Comment creer son FTP ? | [FTP] Quel type de serveur FTP? |
Serveur FTP + CS pour un LAN, c possible? | Soft Client FTP qui reprend un upload, ca existe? |
[ERREUR FTP] c koi ca ? pourkwa je peux pas virer des fichiers ... | creer un server FTP??? avec bullet proof??? |
se connecter a travers un firewall (FTP au boulot inside ;D) | Testez mon FTP |
Plus de sujets relatifs à : Testez mon FTP... |