Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft Client FTP qui reprend un upload, ca existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft Client FTP qui reprend un upload, ca existe?

n°746243
muz
Posté le 25-06-2002 à 18:58:20  profilanswer
 

Yo,
 
J'essaye de uploader un gros fichier meupeutrois (80 mo environ)
 
sur un ftp perso chez free.fr et pas moyen d'y arriver.
 
Tjs une coupure vers au bout de 80% (environ 60 mo).
 
Existe-t-il un client FTP qui reprend l'upload apres une coupure (un peu comme flashget par exemple)??
 
A moins que free.fr mettre des restrictions de taille de fichiers sur le serveur?
 
Merci
 
Au fait j'utilise une connection adsl extense....

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 18:58:20  profilanswer
 

n°746267
rosco
Posté le 25-06-2002 à 19:25:21  profilanswer
 

Y doit y avoir des restrictions et si le FTP ne permet pas le resume ca sert a rien d'essayer. Tous les client courants permettent le resume. En plus si tu plante au meme endroit c'est qu'il y a quelquechose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft Client FTP qui reprend un upload, ca existe?

 

Sujets relatifs
Soft caché au lancement par la base de registre[ERREUR FTP] c koi ca ? pourkwa je peux pas virer des fichiers ...
Est-ce qu'il existe un logiciel pour faire un 360° AUTOUR d'un objet??Comment installer un client diskxtender sur un domaine diff. du maitre
un soft gratos pour faire des pdfSoft d'administration de parc
Soft pour mobo me permetant de voir la version du bios ?Ke me conseillez vs comme soft pour changer l'interface de win2k
Cherche un soft de Webcam qui enregistre la vidéo du correspondantUpload impossible !!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Soft Client FTP qui reprend un upload, ca existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR