Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[FTP] Quel type de serveur FTP?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°747814
fdl
Posté le 26-06-2002 à 17:00:26  profilanswer

Voilà, en installant un serveur FTP sur une machine Windows, et en faisant une commande "dir" dessus, le résultat donne un affichage du type UNIX, alors que nous sommes sous NT.

Par contre, j'ai déjà fait un ftp sur une machine Windows avec un affichage de type Windows quand je fais un "dir" dessus.

Ca veut dire que l'affichage de la commande "dir" ne dépend pas de la machine mais du type de serveur ftp?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 17:00:26  profilanswer

n°747815
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 17:10:10  profilanswer

je n'en sais rien. Ce que je sais par contre c'est qu'entre une norme (RFC) et les implémentations il y a souvent une marge ...

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°747817
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2002 à 17:26:02  profilanswer

c'est plutôt de la config de FTP que de la programmation ça... je déplace sur Soft & Reseau suite à la demande de Zion sur ICQ (:na:)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°747862
blueteen
Posté le 26-06-2002 à 17:43:07  profilanswer

y a vraiment qq'un qui t'a demandé de déplacer ce post ? (bon d'accord sa place est plus là)
trop fort !
y a même des concierges sur le net alors !!

antp a écrit a écrit :

c'est plutôt de la config de FTP que de la programmation ça... je déplace sur Soft & Reseau suite à la demande de Zion sur ICQ (:na:)

n°747880
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2002 à 17:50:04  profilanswer

bhen oui c'est Zion qui voulait que je le déplace :D
C'est un genre de modo invisible : il dénonce des topics mais sans se mouiller :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Serveur FTP + CS pour un LAN, c possible?faire un ghost de disque à disque (scsi) sur serveur Dell power edge ?
Serveur IRC pour lan vous en connaisez un bon ?Soft Client FTP qui reprend un upload, ca existe?
Windows 2000 serveur et synchronisation de l'heure avec les Win98[ERREUR FTP] c koi ca ? pourkwa je peux pas virer des fichiers ...
oû tourver le ressource kit pour windows 2000 serveur ?Monter un petit serveur proxy ???
serveur Apache win32 sous win2K...help !!! 
Plus de sujets relatifs à : [FTP] Quel type de serveur FTP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)