Citation :
 
 alut à tous et à toutes - ces 4 derniers jours, 48 post ont été lancé sur
 cette news sur les retards de Freebox.
   Mon client est aussi dans ce cas.
   Soucieuse de mes oialles, j'appelle à la hotline ce jour
   Le hotliner veut bien me donner quelques précisions sur le La cause du
 retard des Freebox
   SELON SES DIRES Celles en cours d'envoi depuis les 8,11,18,19 et 24 janvier
   Les codes barres appliqués sur ces Freebox aurait été érronés, code qui
 contient toutes les infos (identifiants etc)
   Celles du 08/01 auraient été liquidées, serait-ce au tour de celles du 11/01
 ?
   Je l'explique peut être pas trop bien, bref un problème logistique qui
 j'image, ne doit pas être aussi simple à régler que ce que l'on pourrait
 penser.
   L'erreur est humaine, donc soyons patients et indulgents, et armez-vous du
 formulaire de réclamation dès que vous aure reçu la freebox
 (http://faq-img.free.fr/data/formulaires/re...facturation.pdf) et
 demandez le remboursement du temps où vous n'avez pas pu être connecté.
   Le hotliner a promis de poster sur cette news vers 23h30 ce soir à ce sujet.
 Surement qu'il sera plus explicite que moi, je m'excuse si j'ai fait une
 erreur dans la retranscription, celle ci ne se veut qu'informelle et
 n'engage en aucun cas la société Free ni ses hotliners.
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