Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : temps de reception d'une freebox
mikkado2 je suis chez free depuis 3 semaines ils ont mis 4 jours pour m'envoyer le modem et me connecter plus 2 pour activer le telephone et la TV
 
au top quoi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mikkado2 je suis chez free depuis 3 semaines ils ont mis 4 jours pour m'envoyer le modem et me connecter plus 2 pour activer le telephone et la TV
 
au top quoi !
butterfly

paquerette a écrit :

moi j'ai effectuer mon ouverture de ligne chez FT, le 1er février et dans la fouler le dégroupage total de la ligne, j'ai recu ma freebox autour du 14 et ca a marché direct :) (j'habite a vanves,92)


 
Meme chose pour moi, inscription (sur le net) le 21 fevrier, freebox recue le 04 mars, en moselle

unital Voilà ce que j'ai pu récuperer sur les newsgroup proxad  
 

Citation :

alut à tous et à toutes - ces 4 derniers jours, 48 post ont été lancé sur
cette news sur les retards de Freebox.
 
Mon client est aussi dans ce cas.
 
Soucieuse de mes oialles, j'appelle à la hotline ce jour
 
Le hotliner veut bien me donner quelques précisions sur le La cause du
retard des Freebox
 
SELON SES DIRES Celles en cours d'envoi depuis les 8,11,18,19 et 24 janvier
 
Les codes barres appliqués sur ces Freebox aurait été érronés, code qui
contient toutes les infos (identifiants etc)
 
Celles du 08/01 auraient été liquidées, serait-ce au tour de celles du 11/01
?
 
Je l'explique peut être pas trop bien, bref un problème logistique qui
j'image, ne doit pas être aussi simple à régler que ce que l'on pourrait
penser.
 
L'erreur est humaine, donc soyons patients et indulgents, et armez-vous du
formulaire de réclamation dès que vous aure reçu la freebox
(http://faq-img.free.fr/data/formulaires/re...facturation.pdf) et
demandez le remboursement du temps où vous n'avez pas pu être connecté.
 
Le hotliner a promis de poster sur cette news vers 23h30 ce soir à ce sujet.
Surement qu'il sera plus explicite que moi, je m'excuse si j'ai fait une
erreur dans la retranscription, celle ci ne se veut qu'informelle et
n'engage en aucun cas la société Free ni ses hotliners.


 
rester zen je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire maos bon ...  :)

vectum je sens que free va me faire galere si je me suis barre de chez alice pour ca  oula :/
paquerette moi j'ai effectuer mon ouverture de ligne chez FT, le 1er février et dans la fouler le dégroupage total de la ligne, j'ai recu ma freebox autour du 14 et ca a marché direct :) (j'habite a vanves,92)
frodon69 et pour une freebox sans wifi, ils ne peuvent meme pas prétexter un rapport avec un pb pour les extensions sans fil.
frodon69 non, aucun mail ni coup de téléphone, et aucune info auprès de la hotline.
unital

frodon69 a écrit :

la mienne a été commandée le 13 janvier; je résillie free le 21 février et d'un coup le débit remonte (le 25/2) et la freebox arrive ce matin (27/2) alors que mon abo se fini le 1 mars.... et ils me disent que je peu renoncer à ma résilliation.... je suis circonspect présentement.


 
tu as recu un mail de free t'annoncant quie les délais serais plus long il me semble, d'autre personnes sont dans le meme cas que toi.
Des personnes se sont inscrit en meme temps que toi et ils sont entrain de recevoir les freebox  
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2998

frodon69 la mienne a été commandée le 13 janvier; je résillie free le 21 février et d'un coup le débit remonte (le 25/2) et la freebox arrive ce matin (27/2) alors que mon abo se fini le 1 mars.... et ils me disent que je peu renoncer à ma résilliation.... je suis circonspect présentement.
vectum je demande sa parce que j'ai entendue dire que free etait en rupture de stock de free box
bob_sylvestre attends 1 semaine
vectum Voila cela fait depuis jeudi que dans mon compte il y a ecrit votre freebox est en cours d'envoi (je suis un nouvel abonne) donc c'est pour savoir en combien de temps je vais recevoir ma freebox  :??: (a peu pres)
 
(je suis degrouper et je n'ai pa pris de degroupage total)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)