Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Freebox avec camera ip wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Freebox avec camera ip wifi

n°2338656
Bobol51
Posté le 25-02-2006 à 19:37:41  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
J'ai fait quelques recherches avant d'écrire ce post, mais j'ai rien trouvé d'interressant   :(  
J'ai la Freebox avec un PC en ethernet et les 2 autres en wifi (tout ça fonctionne tres bien)
J'ai acheté une caméra ip wifi, j'ai réussi à tout configurer sauf un détail (mais de taille pour moi!)
Quand je suis sur mon réseau, en wifi ou en ethernet, je peux me connecter à ma caméra en mettant son adresse IP, mais quelqu'un de l'extérieur ne peux pas. Comment pourrais-je faire pour me connecter ? Dois-je acheter un nom de domaine ou existe-t-il une astuce dans le routeur de la Freebox???
Merci d'avance  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 19:37:41  profilanswer
 

n°2338666
bracame
Posté le 25-02-2006 à 19:46:21  profilanswer
 

sans doute rediriger des ports mais je sais pas lesquels

n°2338668
Bobol51
Posté le 25-02-2006 à 19:48:58  profilanswer
 

Salut bracame,
J'ai effectivement redirigé le port 80 (port de la caméra) vers son adresse IP mais... rien. Comme en plus je ne suis pas un expert!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Freebox avec camera ip wifi

 

Sujets relatifs
Flux vidéo sur Freebox V3 (Carte pcmcia 802.11b fournie par Free)Réseau Wifi Access Point et DHCP
Freebox, attenuation, tv, tel, etc.Wifi : signal OK mais Internet aléatoire
resaux wifi entre psp pc et pc portable avec une live boxAprès une migration Freebox V2 vers V4 il faut renvoyer la V2 ?
Internet et MSN se coupe (Wifi) : help !Driver Wifi asus pr XP 64
wifi impossible avec la freebox et un portable 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Freebox avec camera ip wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR