|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Témoignages] Dégroupage Total suite abo récent FT |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2005 à 15:17:45 ![]() ![]() |
joel_ejc | Chez Neuf tu auras en plus le boulet de la présélection, s'il ne s'agit pas de DT
|
LeMarnais |
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Juste pour information...une ligne FT nouvelle (pas d'abonnement depuis X mois) vous réengage sur 12 mois d'abonnement... Je m'explique Message cité 1 fois Message édité par funflip le 27-10-2005 à 15:44:58 |
LeMarnais |
Message édité par LeMarnais le 27-10-2005 à 15:56:12 |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 15:54:41 ![]() ![]() |
Denio | Bon, ben je vais décrire mon cas |
Denio | Réception d'une Freebox V4. Samedi, absent je suis allé la cherché au bureau de poste aujourd'hui.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Merci Leftarm pour ton témoignage |
tsugaru | Et hop ce matin le mail de free comme quoi mon abonnement est validé. Me voila à l'étape 2 --------------- 津軽 |
tsugaru | Etape 3 !! --------------- 津軽 |
tsugaru | Un avoir...c'est à dire , ils te remboursent ?
--------------- 津軽 |
Denio |
Message édité par Denio le 23-11-2005 à 18:12:49 |
tsugaru | Wah je suis deja à l'étape 6, connexion activée, freebox en cours d'envoi --------------- 津軽 |
AiRdi | T'attend pas forcement a ce que ca syncronise tt de suite
|
tsugaru | Lettre d'inscription envoyée Samedi dernier et freebox reçu ce matin soit 7 jours pour être inscrit en dégroupage total et pouvoir l'utiliser |
jfloviou | Salut,
|
Manaloup | Tu a un avoir, qu'ils te verseront dans 2-3 mois
|
Pwill Deux fois Né | Samedi 3 décembre: commande une ligne téléphonique par Internet sur le site de FT
Message édité par Pwill le 16-12-2005 à 16:21:48 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Message édité par Denio le 16-12-2005 à 15:58:00 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Pwill Deux fois Né | Oui d'accord, mais est-ce que je peux "lancer" l'inscription online en attendant d'obtenir le papier manquant et pouvoir l'envoyer avec le reste ? |
tofgsi | Meme question que Pwill , est-ce qu'on peut monter le dossier avec l'avis de passage technicien ??
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FREE dégroupage total - Help | Demenagement Free Degroupage Total |
Probleme Free suite à démenagement et transfert d'abo | Ligne FT étudiant et Dégroupage Total chez Free. |
pblème abonement avec Free en degroup total... | besoin d'aide suite cd perdu avec club int modem wifi |
VAL59 dégroupé par Free : Passer au dégroupage total ?! | |
Plus de sujets relatifs à : [Témoignages] Dégroupage Total suite abo récent FT |