Bonjour,
Jai un gros souci et jespère que quelquun peut maider
Nayant pas lutilité dune ligne fixe, je voulais mabonner chez FREE directement en dégroupage total, malheureusement, je suis dans un appartement où le précédent locataire navait pas ouvert de ligne
Cest là que jai pris un gros risque et je suis en train den payer le prix
Jai donc ouvert une ligne FT début octobre et jai demandé à FREE un dégroupage total (sur ligne inactive
). Ni FREE, ni FT nont trouvé ça bizarre et tout se déroulait correctement.
Jai reçu ma Freebox, la procédure sest terminée il y a une dizaine de jours et FREE ma envoyé le mail me disant que ma connexion était active
(sur un autre numéro de tph).
Le problème vient du fait que ma ligne FT fonctionne toujours avec le numéro pour lequel jai fait louverture de ligne (jai même reçu un courrier de FT me disant que ma ligne était en dégroupage total, et que je devais maintenant me rapprocher de FREE pour tout problème), et que ma Freebox, par conséquent ne fonctionne évidemment pas
Jai contacté FT, qui ne comprend pas ce quil se passe, et bien sûr FREE à plusieurs reprises, qui me dit en fonction du tech que jai au téléphone : dattendre, ou de fermer ma ligne FT et de refaire une demande chez FREE
Je suis très inquiet, et je me demande ce que je dois faire pour ne pas perdre trop de plumes dans cette histoire car FT ma envoyé ma facture et bien sûr, en plus des 55 douverture, ils me réclament labonnement jusquà décembre puisque ma ligne est toujours active.
Merci davance pour votre aide