Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphonie illimitée --> Classique ou voix sur IP ?

 

Sujet(s) à lire :
    - Qualité du téléphone avec Free ???
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphonie illimitée --> Classique ou voix sur IP ?

n°1748245
dcvlm
Yep
Posté le 06-10-2004 à 13:02:22  profilanswer
 

En effet, il apparait clair que chez Free, par exemple, la téléphonie illimtée est de la voix sur IP...
Mais bon, il semblerait que la qualité soit pas tjs énorme (cf sujets à lire)..
 
Donc je chercherais plutot qq chose comme chez Télé2 :  
http://www.tele2.fr/internet/haut- [...] mitee.html qui précise textuellement que ce n'est pas de la voix sur IP, mais un forfait (10€) qui permet d'utiliser son tél normal en illimté (sans le brancher sur une "télé2box" )
 
Ma question est donc :
Qui propose ce genre d'illimité (je ne veux pas de Voix sur IP qui me semble moins bon....)  :??:  
 
En effet, g du mal à distinguer ce que propose les fai, très peu clairs à ce sujet...
 
Merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:02:22  profilanswer
 

n°1748926
dcvlm
Yep
Posté le 06-10-2004 à 20:07:01  profilanswer
 

bon allez, je remonte un peu ma question..... je me dit que y'a p-e plus de monde en soirée !!! :bounce:

n°1847336
alucard19
Posté le 14-12-2004 à 11:25:06  profilanswer
 

UP également car ca m'intéresse beaucoup de connaitre les autres offres de tél illimité classique ! (je crois qu'il y a Cegetel, Tele2 et ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphonie illimitée --> Classique ou voix sur IP ?

 

Sujets relatifs
Free téléphonie, est-ce vraiment illimité ?Classique : pb de déconnexion ADSL intempestive
[free] filtrer la téléphonie, c'est possible ?Hébergement à bande passante illimitée
[Free - Téléphonie] Pb lors d'un transfert sur occupationmeilleur logiciel de téléphonie pour 56K ?
[téléphonie] Prise murale et son brochageFreebox et Téléphonie
Problèmes téléphonie Résidence Universitairerevenir au panneau de configuration classique sous xp?
Plus de sujets relatifs à : Téléphonie illimitée --> Classique ou voix sur IP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR