Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  meilleur logiciel de téléphonie pour 56K ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur logiciel de téléphonie pour 56K ?

n°1728189
3dtension
Posté le 20-09-2004 à 18:01:02  profilanswer
 

salut,
 
j'ai téléchargé skype pour téléphoner par internet avec ma copine, mais j'ai des coupures : quand je parle ça coupe ce que j'entends juste après, c'est extremement pénible. J'ai vérifié ma carte son, elle est bien full duplex, donc je suppose que c'est une histoire de débit puisque ma copine est en 56K (moi je suis câblé plus que très haut débit ;) ).
 
Et donc j'aimerais vous demander si vous connaissez un bon logiciel de téléphonie pour des petites bandes passantes 56K, qui dégraderait la qualité plutot que de couper, et qui serait pas trop emmerdant avec les firewall parce que je suis dans une résidence étudiante et ils ont un firewall à la base qui bloque msn messenger par exemple ... (mais bon ça après je peux toujours demander à mon administrateur réseau)
 
voilà merci ...
cyril
 
ps: ou si vous savez comment empecher skype de couper je suis également preneur ...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:01:02  profilanswer
 

n°1728202
ndi76
Posté le 20-09-2004 à 18:07:55  profilanswer
 

t'as regardé du côté du topic Skype ? Il y a peut être quelque chose qui peut t'aider...


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1728258
3dtension
Posté le 20-09-2004 à 18:31:22  profilanswer
 

ndi76 a écrit :

t'as regardé du côté du topic Skype ? Il y a peut être quelque chose qui peut t'aider...


 
j'avais déjà regardé, à part le débat c'est nouveau ou pas, y'a pas grand chose ...
enfin merci qd meme ...

n°1730154
3dtension
Posté le 22-09-2004 à 00:02:56  profilanswer
 

personne ne connait de logiciel de téléphonie performant en 56K alors ?

n°1730186
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 22-09-2004 à 01:14:35  profilanswer
 

skype marchait bien en 56k quand j'avais testé  :??:


---------------
Feedback achats et ventes
n°1730210
freds45
Posté le 22-09-2004 à 02:08:05  profilanswer
 

nicogun a écrit :

skype marchait bien en 56k quand j'avais testé  :??:


 
+1
 
Enfin fallait rien faire à côté, hein:o

n°1730231
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 22-09-2004 à 07:06:10  profilanswer
 

C'est sur... mais ça marchait pas trop mal ;)


---------------
Feedback achats et ventes
n°1731715
3dtension
Posté le 23-09-2004 à 00:08:19  profilanswer
 

nicogun a écrit :

C'est sur... mais ça marchait pas trop mal ;)


 
en fait quand je coupe mon micro (avec la petite icone) j'entends bien sans aucune coupure, et pareil dans l'autre sens, sauf que si on parle les deux dès que je parle ça coupe juste après ...
 
alors je comprends vraiment pas, puisque normalement les voies montantes et descendantes sont bien séparées !?

n°1733728
3dtension
Posté le 24-09-2004 à 18:09:13  profilanswer
 

3dtension a écrit :

en fait quand je coupe mon micro (avec la petite icone) j'entends bien sans aucune coupure, et pareil dans l'autre sens, sauf que si on parle les deux dès que je parle ça coupe juste après ...
 
alors je comprends vraiment pas, puisque normalement les voies montantes et descendantes sont bien séparées !?


 
je suis allé voir sur le forum de skype, et plein d'autres personnes avaient le meme pb que moi, il semblerait que lorsqu'il ne parvient pas à éliminer l'écho, skype coupe simplement la communication c'est à dire qu'il passe en half duplex. Sur les anciennes versions il y avait une valeur dans le registre pour désactiver l'option ce qui résolvait le problème, mais plus dans les dernières ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  meilleur logiciel de téléphonie pour 56K ?

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur antivirusLogiciel pour vérifier les mises à jour ?
logiciel qui disparait après un reboot ?logiciel
quel logiciel pour les .jsp ?logiciel pour couper les musik
Quel logiciel pour faire une image HDD ?Connection adsl 1024 comme 56k
quel logiciel de gravure dvd ?Kaspersky 5 : impossible de mettre à jour le logiciel
Plus de sujets relatifs à : meilleur logiciel de téléphonie pour 56K ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR