Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphoner en utilisant l'ADSL, c possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphoner en utilisant l'ADSL, c possible?

n°874961
Lillois
Posté le 25-09-2002 à 16:46:14  profilanswer
 

Il y a deux ans, j'avais essayé hot-telephone et ça merdait.
Maintenant que j'ai l'ADSl, je voulais savoir s'il y avait de bons sites ou de bons softs à partir desquels on peut faire de la voix sur ip? Si oui, on peut appeler en France, des protables?
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 16:46:14  profilanswer
 

n°874983
aldiallo
Posté le 25-09-2002 à 17:00:29  profilanswer
 

Lillois a écrit a écrit :

Il y a deux ans, j'avais essayé hot-telephone et ça merdait.
Maintenant que j'ai l'ADSl, je voulais savoir s'il y avait de bons sites ou de bons softs à partir desquels on peut faire de la voix sur ip? Si oui, on peut appeler en France, des protables?
Merci



Salut Lillois, ca fait un bail, alors tu t'est habitue a la region parisienne??
 
J'ai jamais utilisé hot telephone mais j'ai dej utlise media ring avec l'adsl et j'avait pas de probleme sauf qu'il faut avoir un compte et l'aprovisionner de temps a autre, voila tout pour hot telephone je ne sais pas comment ca se passe mais tu devrait avvoir de details sur leur site,non???

n°874986
Lillois
Posté le 25-09-2002 à 17:04:42  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

Salut Lillois, ca fait un bail, alors tu t'est habitue a la region parisienne??
 
J'ai jamais utilisé hot telephone mais j'ai dej utlise media ring avec l'adsl et j'avait pas de probleme sauf qu'il faut avoir un compte et l'aprovisionner de temps a autre, voila tout pour hot telephone je ne sais pas comment ca se passe mais tu devrait avvoir de details sur leur site,non???




 
OK, merci. Je m'y habitue dans le sens ou je n'ai pas le choix.
Media ring est donc payant. Hottelephone était gratuit. Je vais aller voir.
Merci

n°874995
aldiallo
Posté le 25-09-2002 à 17:12:16  profilanswer
 

Lillois a écrit a écrit :

 
 
OK, merci. Je m'y habitue dans le sens ou je n'ai pas le choix.
Media ring est donc payant. Hottelephone était gratuit. Je vais aller voir.
Merci



t'as aussi d'autre soft comme net2phone et meaphone, net2phone est payant aussi si mes souvenirs sont bon mais pour meaphone je ne sais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphoner en utilisant l'ADSL, c possible?

 

Sujets relatifs
pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adslADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP !
Utiliser un 2eme PC en tant ke 2eme bureau Windows ... c possible ?est ce possible d'obliger à donner un mot de passe pour éteindre le pc
Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo?2 connexions ADSL sur un PC, une soluce ?
Il existe un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL sans passer par FTPetit problème dans le contrat de free ADSL
ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ??Club-internet casse les prix adsl !!!
Plus de sujets relatifs à : Téléphoner en utilisant l'ADSL, c possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR