Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser un 2eme PC en tant ke 2eme bureau Windows ... c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un 2eme PC en tant ke 2eme bureau Windows ... c possible ?

n°874740
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-09-2002 à 14:36:18  profilanswer
 

J'ai un portale que j'aimerais bien utiliser comme un bureau virtuel, ya t'il un soft ki permet de faire ça ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 14:36:18  profilanswer
 

n°874743
bigfoot200​0
+1
Posté le 25-09-2002 à 14:38:36  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

J'ai un portale que j'aimerais bien utiliser comme un bureau virtuel, ya t'il un soft ki permet de faire ça ?




 
je voit pas vraiment ce que tu veux dire mais a mon avis tu devrait faire une recherche sur google a "VNC" et "AT&T" c'est un logiciel qui te permet de controler un pc a distance.


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°874751
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-09-2002 à 14:41:57  profilanswer
 

Je m'explique. Avec 2 cartes graphiques et 2 moniteur on peut scinder Windows sur 2 écrans. Je voudrais savoir si on ne peut pas faire la meme chose mais avec 2 PC avec un soft spécial.  
 
En fait je voudrais un soft qui decoupe mon bureau Windows en 2 et qui mets une partie sur mon ordi et l'autre partie sur le 2eme ordi :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°874758
bigfoot200​0
+1
Posté le 25-09-2002 à 14:49:56  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

Je m'explique. Avec 2 cartes graphiques et 2 moniteur on peut scinder Windows sur 2 écrans. Je voudrais savoir si on ne peut pas faire la meme chose mais avec 2 PC avec un soft spécial.  
 
En fait je voudrais un soft qui decoupe mon bureau Windows en 2 et qui mets une partie sur mon ordi et l'autre partie sur le 2eme ordi :)




 
ok, en gros tu veux que ton portable soit un terminal qui renvois les calculs a ta machine. je connait aps de soft sous windows, mais je c que c facile a faire sous linux...
 
Désolé de pas pouvoir t'aider plus


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°874766
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-09-2002 à 14:52:26  profilanswer
 

Pas grave, merci kan meme :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°874767
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 25-09-2002 à 14:54:06  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

Je m'explique. Avec 2 cartes graphiques et 2 moniteur on peut scinder Windows sur 2 écrans. Je voudrais savoir si on ne peut pas faire la meme chose mais avec 2 PC avec un soft spécial.  
 
En fait je voudrais un soft qui decoupe mon bureau Windows en 2 et qui mets une partie sur mon ordi et l'autre partie sur le 2eme ordi :)



:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser un 2eme PC en tant ke 2eme bureau Windows ... c possible ?

 

Sujets relatifs
est ce possible d'obliger à donner un mot de passe pour éteindre le pcwindows 2000 pro : NTFS ou FAT 32 ???
service de arcserv a stoper pour pouvoir utiliser ntbackup ?modifier le CD de Windows: inclure des pilotes spécifiques...
[XP] comment désactiver le menu contextuel du bureau ?Gestion de l'USB sous windows 95
help !!!!!!!!!!!!!! Windows xp ati 128 prowindows Xp + nombre de changement de clé c urgen
est il possible de booter directement sous dos avec w98 ??????? 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un 2eme PC en tant ke 2eme bureau Windows ... c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR