Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel routeur pour la freebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur pour la freebox ?

n°1367562
VanFanel
Posté le 05-12-2003 à 16:25:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai migré mon ADSL net2 en freebox, et franchement c'est trop de la balle : 6 fois moins cher pour 2 fois plus rapide (en gros). Mais voilà : le routeur ADSL que j'avais (bewan 2000 maxx) ne fonctionne pas en ethernet. Et pour tout vous dire, j'ai du mal à trouver quel routeur pas trop cher pourrait faire l'affaire.
Quelqu'un a une idée ? Sachant que s'il pouvait faire switch 4 ports en plus, ca m'interesserait.
Merci
Van

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 16:25:14  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel routeur pour la freebox ?

 

Sujets relatifs
Freebox : quel routeur ADSL (Wifi ou non) ?le freebox marche sur un routeur WIFI ????
Freebox + routeur Netgear RP614 + mIRCFreeBOX et routeur Ethernet WiFi
Achat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ???[FreeBox] Partage de connexion ! Routeur inside
Freebox avec routeur bewan 600 W (Wifi)Quel routeur avec hub/switch intégré pour mettre derrière la FreeBox ?
Le routeur-wifi Netgear WGR614 est il un bon choix pour la freeboxFreebox & Routeur
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur pour la freebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR