Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résilier un abonnement Internet + téléphone avant sa date annvisersair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier un abonnement Internet + téléphone avant sa date annvisersair

n°2374071
dolphinius
Posté le 03-04-2006 à 09:18:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma cop s'est abonée il y a 2 mois chez Alice avec l'offre adsl + téléphone avec les 2 premiers mois gratuits.
Le hic, c'est que nous avons trouvé la semaine dernière un appart dans lequel nous nous installons dans 15 jours et compte tenu qu'on souhaite s'abonner au net par le cable (je le suis aujourd'hui), elle veut résilier Alice.
Comment ça se passe vu qu'au final elle n'a jamais rien payé? Vont ils nous faire chier? Sont-ils obligés de résilier un abonnement avant son terme en cas de déménagement chez qq'un qui possède déjà un abonnement chez un autre opérateur?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 09:18:52  profilanswer
 

n°2374072
dolphinius
Posté le 03-04-2006 à 22:29:14  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

Bonjour,
 
Ma cop s'est abonée il y a 2 mois chez Alice avec l'offre adsl + téléphone avec les 2 premiers mois gratuits.
Le hic, c'est que nous avons trouvé la semaine dernière un appart dans lequel nous nous installons dans 15 jours et compte tenu qu'on souhaite s'abonner au net par le cable (je le suis aujourd'hui), elle veut résilier Alice.
Comment ça se passe vu qu'au final elle n'a jamais rien payé? Vont ils nous faire chier? Sont-ils obligés de résilier un abonnement avant son terme en cas de déménagement chez qq'un qui possède déjà un abonnement chez un autre opérateur?
 
Merci d'avance


 
 
personne???????? :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résilier un abonnement Internet + téléphone avant sa date annvisersair

 

Sujets relatifs
résiliation club internetPartage connexion internet?
Steganos Internet Anonym 2006 VS Hide IP Platinumrouteur cisco, firewall nokia, pas d'internet!
Fax par internetPlantage lors de connexion internet - Contrôleur Nvidia en cause ?
Mettre un WRT54G en wifi pour profiter de la télé et d'internet...n'allez pas chez CLUB INTERNET !!
Configurer l'ouverture au Boot de 4 pages Internet différentesIcône "connexion internet" perdue
Plus de sujets relatifs à : Résilier un abonnement Internet + téléphone avant sa date annvisersair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR