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Sujet : Téléphone illimité avec C-Box de cegetel
Patchou non en ce moment non, mais quand un abonné a ce pb de VoIP le seul pb c de lancer une enquête, qu'il y aie ou non un pb sur un grand nombre d'abonnés ou pas ;)

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Patchou non en ce moment non, mais quand un abonné a ce pb de VoIP le seul pb c de lancer une enquête, qu'il y aie ou non un pb sur un grand nombre d'abonnés ou pas ;)
bertcamembert Merci, j'envoi un mail à cegetel , en leur demandant si il n'y a pas de pb de voie Ip en ce moemnt
Patchou je sais qu'il y a eu des problèmes sur la VoIP à un moment qui a provoqué des problèmes d'authentification chez 9C et AOL pour les nouveaux abonnés VoIP, mais je ne me souviens plus du moment où c'est arrivé... et le seul moyen de résoudre ca c'est d'ouvrir une enquête VoIP
donc demande si c'est justement pas tombé à cette période, pour lancer une enquête le cas échéant
bertcamembert Abonné depuis février à l'ADSL illimié de cegetel, impossible d'activé mon téléphone illimité  :??: . De plus depuis mon passage en DT, je n'ai plus de tonalité  :fou: . Par contre ma connexio ADSL fonctionne correctement. La hotline de cegetel ne m'indique rien de concluant (à 0,34 € ça fait cher  :fou: ).
 
Le tableau de bord de ma C-Box m'indique "Echec de l’enregistrement " ou bien "Attente réponse RSIP " lorsque j'essaie d'activer mon option de téléphonie.
 
Quelqu'un a t il dèjà rencontré ce problème ?

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