Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Telemaintenance hors internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telemaintenance hors internet

n°2477439
gegebast
Posté le 01-08-2006 à 16:56:26  profilanswer
 

Bonjour j'ai un PC client à administrer à l'étranger le poste n'est pas connecté à internet cependant il est pourvu d'un modem 56K! Je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel autre que PCANYWARE (250€) qui permet de faire de la numérotation Maitre/Esclave et visionnage à distance.
J'ai regardé Ultra VNC qui est très rapide mais je n'ai pas trouvé les fonction de numérotation.
Es ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 16:56:26  profilanswer
 

n°2477512
francois92
Posté le 01-08-2006 à 18:02:50  profilanswer
 

J'ai déjà installé PC Anywhere ça fonctionne très bien, je l'ai pas testé à l'étranger par contre (Paris/Colmar juste). Il y avait juste la fonction de rappel automatique, pour pas que ce soit le client qui paye la comm, qui merdait.
 
Si tu veux quelque chose de totalement free, je crois que windows intègre un hyperterminal qui permet aussi de visualiser un pc à distance, via numérotation, et peut etre même prendre la main (me souviens plus), on l'avait testé déjà ça marchait nikel.
Démarrer/Exécuter/hypertrm.exe
 
Jettes et coup d'oeil et renseignes toi + là dessus..
 
@++


Message édité par francois92 le 01-08-2006 à 18:03:08

---------------
François "L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
n°2477525
gegebast
Posté le 01-08-2006 à 18:21:56  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais tester l'hyperterminal

n°2477790
Nico57
Posté le 01-08-2006 à 23:27:52  profilanswer
 

Avec Hyperterminal je n'y crois pas trop, par contre tu dois pouvoir utiliser l'accès réseau à distance.
 

  • Démarrer / Paramètres / Connexions réseau
  • Assistant Nouvelle connexion
  • Configurer une connexion avancée
  • Accepter les connexions entrantes
  • ...

n°2478089
francois92
Posté le 02-08-2006 à 12:50:18  profilanswer
 

Oui effectivement j'ai peut etre mélangé les 2 ça fait 2 ans qu'on avait fait ces tests je ne me souviens plus.  
Je pense que tu devrais te rediriger la solution de Nico57 qui me parait plus plausible, enfin c'est à tester de tte façon, tiens nous au courant...


---------------
François "L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Telemaintenance hors internet

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel qui verifie la connexion internetInternet Explorer TRES lent
prise de controle pc via internet (netop)yahoo et internet explorer
Pb connexion internet sur 2 PCLogiciel de minitel internet gratuit
acces internetchanger la langue de kaspersky internet security
Probleme de conection internet entre 2 ordinateursSupprimer Norton Internet Security quand ça a planté ?
Plus de sujets relatifs à : Telemaintenance hors internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR