Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de conection internet entre 2 ordinateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de conection internet entre 2 ordinateurs

n°2475611
thanks
Posté le 30-07-2006 à 14:10:44  profilanswer
 

Bonjour a tous. j'ai comme fourniseur d'accé Free. j'ai 3 ordinateur,1 en wifi et 1 en Rj45
je voudrai brancher mon 3eme ordinateur pour avoir internet sans utilisé de hub.
j'avai penssé a  branché le troisieme ordinateur en Rj45 sur mon ordinateur qui resoi internet en wifi. mais je narrive pas a faire le partage internet,j'ai accé a tous le disque mais internet ne marche pas  
je voudrai savoir si c'est possible et comment faire???
Aidée moi. je vous remerci davance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 14:10:44  profilanswer
 

n°2475690
darxmurf
meow
Posté le 30-07-2006 à 16:05:29  profilanswer
 

salut,
merci de faire un effort d'ortographe, t'es pas sur un tél portable ici !
 
de plus c'est pas vraiment la bonne solution de faire ça comme ça, je te conseil de prendre un switch (les hub n'existent plus) ça coûte rien et ça ira beaucoup mieu !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de conection internet entre 2 ordinateurs

 

Sujets relatifs
Problème de mot de passe dans mon réseauSupprimer Norton Internet Security quand ça a planté ?
Problemes de connexion internet avec Linksys WRT54GSProblème de redirection de ports avec livebox
probleme avec pc cloneurproblème wifi alicebox...je suppose...
Problème de synchronisationProblème activation de Windows xp familiale aprés mise à jour du bios.
probleme avec ideal administrationProblème avec un visual style
Plus de sujets relatifs à : Probleme de conection internet entre 2 ordinateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR