Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Telemaintenance hors internet
francois92 Oui effectivement j'ai peut etre mélangé les 2 ça fait 2 ans qu'on avait fait ces tests je ne me souviens plus.  
Je pense que tu devrais te rediriger la solution de Nico57 qui me parait plus plausible, enfin c'est à tester de tte façon, tiens nous au courant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
francois92 Oui effectivement j'ai peut etre mélangé les 2 ça fait 2 ans qu'on avait fait ces tests je ne me souviens plus.  
Je pense que tu devrais te rediriger la solution de Nico57 qui me parait plus plausible, enfin c'est à tester de tte façon, tiens nous au courant...
Nico57 Avec Hyperterminal je n'y crois pas trop, par contre tu dois pouvoir utiliser l'accès réseau à distance.
 

  • Démarrer / Paramètres / Connexions réseau
  • Assistant Nouvelle connexion
  • Configurer une connexion avancée
  • Accepter les connexions entrantes
  • ...

gegebast Merci beaucoup je vais tester l'hyperterminal
francois92 J'ai déjà installé PC Anywhere ça fonctionne très bien, je l'ai pas testé à l'étranger par contre (Paris/Colmar juste). Il y avait juste la fonction de rappel automatique, pour pas que ce soit le client qui paye la comm, qui merdait.
 
Si tu veux quelque chose de totalement free, je crois que windows intègre un hyperterminal qui permet aussi de visualiser un pc à distance, via numérotation, et peut etre même prendre la main (me souviens plus), on l'avait testé déjà ça marchait nikel.
Démarrer/Exécuter/hypertrm.exe
 
Jettes et coup d'oeil et renseignes toi + là dessus..
 
@++
gegebast Bonjour j'ai un PC client à administrer à l'étranger le poste n'est pas connecté à internet cependant il est pourvu d'un modem 56K! Je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel autre que PCANYWARE (250€) qui permet de faire de la numérotation Maitre/Esclave et visionnage à distance.
J'ai regardé Ultra VNC qui est très rapide mais je n'ai pas trouvé les fonction de numérotation.
Es ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR