Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  clé wifi de neuf telecom pas trés rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé wifi de neuf telecom pas trés rapide

n°2312266
dadolf the​ killer
Posté le 01-02-2006 à 22:09:37  profilanswer
 

bonjour à tous !  
 
voila mes parents on souscrit il y a peu chez neuf telecom  
 
abonnement 2 méga telefone ilimité + wifi  
 
donc je leur est installé la neuf box sur leur PC via le port USB et moi je suis à l'étage d'endessous avec ma clé wifi !
 
bon donc je me retrouve avec une réception qui varie de 6 à 36 Mbits/S ! mais c pluto du 18 en moyenne !
 
vous me direz que c'est peut etre normale ! mais bon lorsque que je joue sur internet à call of duty 2 le jeu saccade et l'on voit bien que sa provient d'une connexion internet trop pauvre et pas le PC qui rame !  
 
sa m'enpeche donc enormement de jouer !
 
lorsque je partage la connexion USB sur le réseau (un pti switch 8 port + 2 cable RJ45 pour relier les 2 PC) j'ai aucun probléme et j'ai un trés bon rendement mais étant donné que mes parents étaignent leur PC assez tot je suis obligé de désactivé cette conection et me mettre en WIFI et donc je ne peux plus jouer  !
 
donc comment faire ? ( en sachant que mon pére ve garder la neufbox sur son PC !!!)
 
changer de clé ?  
brancher la 9box sur le switch ? (je sais meme pas si c'est possible car jamais fait !)
ou autre idée ?
 
merci de m'aider car tout les joueurs du monde entier m'attendent ! (LOL)


Message édité par Wolfman le 01-02-2006 à 22:20:42
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 22:09:37  profilanswer
 

n°2312268
dadolf the​ killer
Posté le 01-02-2006 à 22:11:55  profilanswer
 

je rajoute qu'au début la 9BOX était branché sur mon PC via un deuxiéme port RJ45 ! et lorsque je téléchargais un programme sur telecharger.com par exemple j'avais un rendement de 200 ko/s et qu'avec la clé wifi je suis à 30 Ko/s.....

n°2312410
dadolf the​ killer
Posté le 02-02-2006 à 06:36:02  profilanswer
 

up

n°2313135
dadolf the​ killer
Posté le 02-02-2006 à 19:48:31  profilanswer
 

up siouplait un petit coup de main !

n°2313194
dadolf the​ killer
Posté le 02-02-2006 à 20:38:22  profilanswer
 

up

n°2323249
Deagle54
Posté le 11-02-2006 à 13:38:26  profilanswer
 

Salut.
 
Aurai tu quelque précisions ?
Débit actuel,  distance entre Neuf Box - ton PC, raccordement possibles ?
 
Le mieux est le cable ethernet : tu choppe le meilleur débit avec celui-ci.
Ensuite, tu dis que tu est à l'étage d'en dessous. Tu peux tout de même relier un cable ethernet depuis ta neuf box jusqu'a ton PC ?
 
(le mieux serait de faire un plan :p)

n°2324798
dadolf the​ killer
Posté le 13-02-2006 à 09:24:01  profilanswer
 

heu j'ai du 2 méga , la distance entre les 2 c'est un étage de maison normal ! ma clé wifi est posé en haut de l'étagere pour être le plus proche et le modem et posé sur le buro jsute au dessus !
 
vu que c'est un peu en diagonal doit u avoir 3/5 métre mais pas plus !
 
faut savoir que j'ai les 2 PC en réseau grace à un switch DELL qui n'est pas un routeur !
 
le switch se trouve aussi sur mon étagere je sui branché dessus et aprés un cable part pour allé sur l'autre PC ! ( on a fait sa parce qu'avant on avait du 512 et un petit modem USB donc connection partagé )
 
qu'est ce que je peut faire alor ? car si je branche le cable réseau d'en haut il va se retrouver sur le switch ! pui ensuite du switch au PC !et je suis pas sur que sa marche !
 
je pourrais en revanche supprimé le switch et relié les 2 cable ensemble mais je perderais mon réseau et sa serait était nul vu qu'on c'est fait chier comme des rats pour le passer !
 
une petite idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  clé wifi de neuf telecom pas trés rapide

 

Sujets relatifs
Pb free non-dégroupé débit très faibleRelier 2pc en wifi ad hoc mais 11MB au lieu de 54
Wifi G : 11mb , c'est peu ?probleme ampli WIFI
Créer un réseau VPN sous XP avec un routeur wifi?DHCP scope option for WiFi
Réseau Wifi .... Au bord du Gouffre.freebox et wifi
Quel carte Wifi choisir... 
Plus de sujets relatifs à : clé wifi de neuf telecom pas trés rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR