Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quel carte Wifi choisir...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2310261
daftdigita​l
Posté le 31-01-2006 à 12:22:43  profilanswer

Bonjour, je ne suis pas nouveau dans le domaine de l'informatique, mais du Wifi oui...

J'aimerez relié mes deux PC (sachant que un est toujours allumé, donc pas besoin de routeur :ange: ), et de les relié eux deux par Wifi.
Le PC principal est au salon tandis que l'autre est dans la chambre. Je ne sais pas si j'aurais du bon débit, mais de toute facon du 2Mega me suffirait...

Voila, je pense vous avoir tout dit, si vous pourriez me dire quoi acheter je suis preneur!!

Aller merci encore a vous! :)

Message édité par daftdigital le 31-01-2006 à 12:23:17
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 12:22:43  profilanswer

n°2310535
daftdigita​l
Posté le 31-01-2006 à 16:29:37  profilanswer

??? up?

n°2310543
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2006 à 16:33:29  profilanswer

Tu as fait une recherche sur le forum ? parce que des questions comme ça on en voit 10 par jour...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Besoin d'un carte Wifi en plus ???Aide à l'achat d'un routeur et d'une carte pci WiFi ...
Quels opérateurs choisir dans une zone non dégroupé ??quel carte Wifi PCMCIA choisir ?
[WiFi] Quelle carte PCI choisir?carte pcmcia wifi, laquelle choisir?
quel carte wifi choisir????[TOPIC UNIQUE] Carte PCMCIA wifi 802.11g laquelle choisir ?
Carte wifi pour portable laquelle choisir?Quel carte choisir pour reseau wifi?
Plus de sujets relatifs à : Quel carte Wifi choisir...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)