Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

9 telecom - Playstation 2 - connexion ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2005526
Ada Wong
Posté le 22-04-2005 à 13:27:22  profilanswer

Je voudrais utiliser ma connexion 9tel pour jouer online avec ma Playstation 2. J'ai déjà essayé plusieurs configurations possibles mais rien ne passe. J'ai même appelé la hotline de 9tel et entré les DNS manuellement, passe pas non plus.
Ca me donne un bel écran rouge "le test de la connexion a échoué".  

Le type de la hotline m'a dit que normalement ça devrait passer, que c'est juste une histoire de configuration...

Tous mes essais s'étant avérés infructueux, me voilà ici, est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème de configuration ?

Dernière précision, j'avais branché la 9box directement sur la Playstation 2, je n'ai pas de routeur, j'ai simplement la config de base, quoi.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 13:27:22  profilanswer

n°2006061
sano
Posté le 22-04-2005 à 20:06:09  profilanswer

bin je crois qu'il faut configurer la 9box en tant que routeur, et non pas en simple modem.

n°2006102
Ada Wong
Posté le 22-04-2005 à 20:35:22  profilanswer

Routeur ?? Ca me semble étrange quand même... Je veux dire, si je configure ma ps2 comme je configure le PC pour me connecter à internet, en rentrant les mêmes infos (login, mot de passe) ça devrait marcher logiquement...  

D'ailleurs on m'avait dit y'a de ça deux semaines qu'il n'est plus possible de configurer la 9box en tant que routeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme connexion à ma liveboxGagner de l'argent grace a une connexion internet !
connexion internetProblème de partage de connexion internet
Perte de connexion du serveur sur un réseauconnexion à ESO impossible
Partage de connexion sur deux types de réseauxreseaux local + hub pour partage de connexion
Partage de connexionConnexion windows NT répertoire partagé
Plus de sujets relatifs à : 9 telecom - Playstation 2 - connexion ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)