Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gagner de l'argent grace a une connexion internet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gagner de l'argent grace a une connexion internet !

n°2004924
eurobarre
LA PUB C'EST DE L'ARGENT !
Posté le 21-04-2005 à 22:17:28  profilanswer
 

BONJOUR A TOUS !!  
 
Depuis déjà 2 mois je me suis inscrit a eurobarre je trouve que je me fais grave arnaqué car en vérité je laisse mon ordinateur allumer 24/24, ce qui explose ma consommation EDF
 
La plupart du temps mon moniteur est éteint.
 
Je me suis a un système très très intéressent qui sous la forme d'une barre en haut de mon écran diffuse de la pub (que je sois la ou pas d'ou l'avantage ...) a chaque pub diffuser je récolte 1 point qui sont ensuite convertit a la fin du mois en Euros .  
 
Je sais les mauvaises langues dirons que ce n'est pas vrai, qu'on ne gagne pas d'argent sans effort eh ben si !! Je suis la preuve vivante j'ai reçu 2 cheque un de 15eur et un de 21eur.
 
Et puis rien ne vous empêche de testé la barre, quelque chose ne vous convient pas, hop vous supprimez !
 
 
Voila tout est dit !


Message édité par eurobarre le 21-04-2005 à 22:26:33
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 22:17:28  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gagner de l'argent grace a une connexion internet !

 

Sujets relatifs
connexion internetProblème de partage de connexion internet
Besoin d'aide pour internet explorerProblème d'affichage de pages internet avec WAG54Gv2 [résolu]
Perte de connexion du serveur sur un réseauconnexion à ESO impossible
Partage de connexion sur deux types de réseauxreseaux local + hub pour partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Gagner de l'argent grace a une connexion internet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR