Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

ADSL: Free , 9 Telecom ou Netpratique (Expert en filtres needed!!!)

n°1003319
vachefolle
russian knights en action
Posté le 31-12-2002 à 10:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

littleboboy a écrit :


Pourquoi tu veux aller bricoler des jarretieres chez un particulier qui n'a pas de répartiteur^^^^central^^^^cequetuveux @ home ?
Il a juste une base a la norme DECT & le mobile aka qui va dessus !
C'est a ma connaissance la meme norme , simplement dans le cadre de l'entreprise la mise en oeuvre est _nettement_ différente .
 
Donc oui oui j'ai un DECT chez moi .


je parle du boulot la
bien sur qu'a la maison c'est bcp plus simple


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 10:19:01  profilanswer
 

n°1003952
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 31-12-2002 à 20:00:18  profilanswer
 

comme prévu, les drivers fournis dans le CD ne fonctionnent pas. Donc j'ai téléchargé sur le site le dernier, mais à l'install il me demande de sélectioner une de ces choses. Je choisis laquelle?
 
PPPoA VCMUX
PPPoA LLC
PPPoE VCMUX
PPPoE LLC
RFC 1483 Bridge LLC
RFC 1483 Routed VCMUX
RFC 1483 Routed LLC

n°1004309
littlebobo​y
Posté le 01-01-2003 à 16:38:03  profilanswer
 

cablameltor a écrit :

comme prévu, les drivers fournis dans le CD ne fonctionnent pas. Donc j'ai téléchargé sur le site le dernier, mais à l'install il me demande de sélectioner une de ces choses. Je choisis laquelle?
 
PPPoA VCMUX
PPPoA LLC
PPPoE VCMUX
PPPoE LLC
RFC 1483 Bridge LLC
RFC 1483 Routed VCMUX
RFC 1483 Routed LLC


Je me sers de personnellement du LLC mais le VCMUX marche mieux quand je me sers de mon Olitec SX 200 (:love:) en mode Half Bridge ;)

n°1007034
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 03-01-2003 à 21:17:17  profilanswer
 

Bon le 31, au soir sortie, et pas envie de paramétrer le Sagem
le 1, plus d'abo Noos, j'ai installé le modem. Je dois dire que j'en ai un peu chier car les drivers du CD ne sont pas bon. J'avais téléchargé le bon, mais pas évident de choisir le bon paramétrage. En fait j'ai laissé PPPoA VCMUX par défaut et ça marche.
 
A peu près à la même vitesse que Noos, sauf que des fois aux heures de pointe ça ramotte un tout petit peu, mais c'est à peine perceptible. Enfin je pense que dans une partie de CounterStrike j'aurais un peu moins d'espérance de vie. :D
 
Mais la grosse différence est: 0 ? pendant 2 mois, et 30 ? après. 56 ? avec Noos (abo+loc du modem).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Booster l'adsl, possible ou pas ?adsl 128k suffisant pour jouer ?
Installation de phpBB 2.0.3 sur espace FTP FreeFree ou wanadoo
Netpratique = 30 euros / alternative à freeproblemes hebergeur FREE
Problème lié a FREE ou au routeur ???[Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com
Plus de sujets relatifs à : ADSL: Free , 9 Telecom ou Netpratique (Expert en filtres needed!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR