| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Netpratique = 30 euros / alternative à free | 
oryc  | Qui connait http://www.netpratique.fr qui propose une offre adsl 512/128 pour 30 euros
 Message édité par oryc le 02-11-2002 à 18:37:33  | 
Publicité  | Posté le 02-11-2002 à 18:16:41   ![]() ![]()  | 
inconnu2  | 

| 
rdtech mental shutdown |  vas-y jette toi dans un service qui n'as aucune experience !   --------------- (=_=)  | 
oryc  | 

| 
inconnu2  | 

| 
apolon34 Vive Linux!! | 

| 
rdtech mental shutdown | 

--------------- (=_=)  | 
Luigi Living's easy with eyes closed | Heu du calme RdTech, il a rien dit sur Free !  Message édité par Luigi le 03-11-2002 à 00:54:32  | 
rdtech mental shutdown | 

--------------- (=_=)  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2002 à 00:54:32   ![]() ![]()  | 
Luigi Living's easy with eyes closed | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 03-11-2002 à 01:58:54   ![]() ca a l'air pas mal...   | 
clweb je ne suis pas un numéro | oui, en lisant les CGV de Netpratique, je lis ceci:

--------------- @+ , Claude  | 
inconnu2  | 

| 
Luigi Living's easy with eyes closed | Et personne n'a une idée pour le modem à 1? ?? Ca m'intrigue ça !  | 
kawa31  | +1

| 
vachefolle russian knights en action | 9.6 L?abonné autorise Netultra a utilisé son identité en qualité de client de Netultra dans le cadre d?une utilisation pour référence.
 Message édité par vachefolle le 03-11-2002 à 12:28:16 --------------- La douleur n'est qu'une information  | 
Geoges  | SARL au capital de 6700? (c'est le minimum legal) par contre la boite date de 1998...  | 
Luigi Living's easy with eyes closed | UP je veux savoir si on peut avoi ce modem pour 1? sans contrainte de durée ou pas !!!  | 
Luigi Living's easy with eyes closed | UP alors pour le modem faut s'engager 1 ans avec netissimo ou pas ??  | 
fabcool serieux ? naaaan... | 

Message édité par fabcool le 04-11-2002 à 16:10:40  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-11-2002 à 15:25:46   ![]() bon j'ai appler pr avoir des rens
  | 
dirk_casper  | Je viens de prendre Netpratique en plus de Nerim (abonnement qui se termine mi décembre)
 Message édité par dirk_casper le 10-11-2002 à 19:11:26  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 

--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
kaise  | 

--------------- Bourganiesh !!  | 
ilien83 C'est écrit dessus ... | 

--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi  | 
dirk_casper  | 

Message édité par dirk_casper le 15-11-2002 à 11:41:32  | 
2niro la jeunesse emmerde le FN | perso je me suis fais jetter par free pour ligne telephonique au nom de ma copine j'espère que ce sera pas le cas avec eux.
 --------------- la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes hebergeur FREE | Problème lié a FREE ou au routeur ??? | 
| [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com | A tout ceux qui sont hébergé chez free | 
| Gros probleme de connexion avec mon forfait Free | Delai pour la réponse Free | 
| Netgear DG_814 + free = probleme | Ki n'a pas encore recu son modem free???? | 
| hebergeur free | Que penser de Free ADSL ? (FT m'a fait douter) | 
| Plus de sujets relatifs à : Netpratique = 30 euros / alternative à free | |