|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de phpBB 2.0.3 sur espace FTP Free |
|Green| www.gronlan.fr.st | Bonjour ! j'ai été sur le site de phpBB, http://www.phpbb.biz/download , pour télécharger le pack francais, mais impossible de le télécharger le pack, ni le pack d'image qui correspond, est ce que quelqu'un l'aurait et pourrait m'envoyer ça ?
Message édité par |Green| le 02-11-2002 à 21:14:38 |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 19:25:02 |
|Green| www.gronlan.fr.st | c'est bon j'ai trouvé le premier, reste encore les images |
Pinzo Vorsprung durch technik | "Critical Error" tu crois que c'est bon ?
|
|Green| www.gronlan.fr.st | je demande pas si "critical error" c'est bon, je demande si les infos que j'ai entrées sont bonnes. |
|Green| www.gronlan.fr.st | ça me met la même erreur. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Base crée chez Free ? Prefix corrects ? Mot de passe correct ?
|
|Green| www.gronlan.fr.st | Up ! |
lepopeye | UP too !! --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 22:59:43 |
phpbb | Salut, pour le lien du pack Fr hors service il aurait fallu me le signaler |
|Green| www.gronlan.fr.st |
|
|Green| www.gronlan.fr.st | toujours le même message d'erreur
|
phpbb |
|
|Green| www.gronlan.fr.st | ' Pour les bases de données non-ODBC le serveur de base de données est en général localhost mais ce n'est pas standard! '
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Réfléchis avant de parler. |
|Green| www.gronlan.fr.st | ça marche toujours pas mais bon le problème doit venir de chez free, je vais encore attendre un peu.
|
lepopeye | merci pour les insultes !!
--------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
phpbb |
|
phpbb |
|
lepopeye | merci --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
|Green| www.gronlan.fr.st | il faut que je modifie les droits du fichier config.php pour qu'il soit modifiable par tous, jveux bien mais quand j'passe par mon log FTP et que j'fais click droit > attributes, et que j'règle comme y faut, ça me met : CHMOD not allowed on config.php
|
lepopeye | il sert à quoi c fichier, perso, j'ai rien changé, qu'est-ce qui ne va pas marcher ? Message édité par lepopeye le 03-11-2002 à 11:24:13 --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
phpbb |
|
phpbb |
|
|Green| www.gronlan.fr.st | ok c'est finit ça marche, reste pu qu'un ptit prob, c'est comment faire pour que le forum s'affiche ds une nouvelle fenetre, et pas l'existante ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà la balise du lien :
|
|Green| www.gronlan.fr.st | ok ça marche merci bien
|
|Green| www.gronlan.fr.st | je viens de tomber sur cette doc :
|
|Green| www.gronlan.fr.st | Up ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free ou wanadoo | XP et installation de logiciels ... |
Netpratique = 30 euros / alternative à free | problemes hebergeur FREE |
Problème lié a FREE ou au routeur ??? | [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |
A tout ceux qui sont hébergé chez free | encore une fois impossible d'acceder a mon FTP |
Gros probleme de connexion avec mon forfait Free | Création serveur FTP derrière un routeur.... |
Plus de sujets relatifs à : Installation de phpBB 2.0.3 sur espace FTP Free |