Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Télecharger DivX, Jeux, MP3, Logiciels sur des Newsgroups, Légal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télecharger DivX, Jeux, MP3, Logiciels sur des Newsgroups, Légal?

n°2437702
tx_js
Posté le 14-06-2006 à 15:59:38  profilanswer
 

Voila j'aimerais savoir si le fait de télecharger des DivX, Jeux, MP3 ou Logiciels sur des Newsgroups strictement réservées pour un usage privé est Légal ? Je cite http://www.giganews.com/ ou encore http://www.newshosting.com
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 15:59:38  profilanswer
 

n°2437703
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-06-2006 à 16:00:59  profilanswer
 

Euh je n'arrive plus a savoir ce qui est légal et ce qui ne l'est pas... Entre les major et maison de prod qui disent que ca ne l'est pas et certaines jurisprudences qui prouvent le contraire j'avoue ne plus bien savoir...

n°2437704
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-06-2006 à 16:01:00  profilanswer
 

Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Télecharger DivX, Jeux, MP3, Logiciels sur des Newsgroups, Légal?

 

Sujets relatifs
Recherche logiciels de déploiement d'os en MulticastTelecharger Windows movie maker
des suggestion de logiciels gratuits à installer d'urgence ?Logiciels et matériels compatibles Windows Vista
Logiciels fournis avec un PC illisibles sur un autre PCprobleme lecteur MP3 non reconnu en USB 2 ( zling slot pro fx)
Impossible de télécharger une dll sur un serveur IIS.encoder un DivX en Mpeg2
utilisation des proxy anonyme, légal ou pas ?configuration windows pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : Télecharger DivX, Jeux, MP3, Logiciels sur des Newsgroups, Légal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR