Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciels fournis avec un PC illisibles sur un autre PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2431627
bozoleclow​n06
Posté le 08-06-2006 à 12:58:34  profilanswer

Bonjour,  

G un PC un peu ancien mais avec beaucoup de logiciels qui ont été fournis avec la machine... C 'est un Pc PBell.

Problème, je viens d'acheter un portable Toshiba. Je voulais y mettre les logiciels du Packard Bell, mais le portable refuse de lire le cd...

Je trouve ça dommage, j'avais en partie acheté le PBell pour ses logiciels...

Pourquoi? Que faire si c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 12:58:34  profilanswer

n°2431631
BaF - FlOp
Posté le 08-06-2006 à 13:02:47  profilanswer

bah oui... mais non [:airforceone]
licence oem toussa...

Et puis franchement, choisir son pc en fonction des logiciels préinstallés !!! OUARF !! [:kiki]

n°2431646
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-06-2006 à 13:19:08  profilanswer

Pas mieux...les logiciels du Packard Bell sont pour lui...pas un autre. Tu ne peux pas, et surtout n'a pas le droit de les installer et les utiliser sur une autre machine que ton Packard Bell.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
DD externe :Mes dossiers se sont transformés en fichiers illisiblesrecherche logiciels pour nettoyage
Logiciels de Backups/Sauvegardes pour XP 64 bitsComment fonctionnent les versions temporaires des logiciels ?
Logiciels pour créer des pdf ?Quelle technique et logiciels sont utilisés ????
Montage video: logiciels fonctionnent pasImpossible d'installer mes logiciels !!
Logiciels utiles voire indispensable ???Banque de donnée référencent des logiciels
Plus de sujets relatifs à : Logiciels fournis avec un PC illisibles sur un autre PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR