Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciels et matériels compatibles Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels et matériels compatibles Windows Vista

n°2434330
addyll
Posté le 11-06-2006 à 02:35:49  profilanswer
 

Le but est de faire un listing de tous les logiciels et matos compatibles avec la beta 2 de Windows Vista :pt1cable: .
Tous le monde est le bienvenu pour apporter son grain de sel sur ce post.
Je commence:
Ma machine:
AMD 2600+ avec 1 Go RAM
Carte graphique ATI Radeon 9600 SE
Carte mère Asus A7N8X-E Deluxe
La PC tourne plutot pas mal et l'ouverture des fenêtres sefait presque instantanément.
Vista détecte tous les composants dès le départ sauf le driver de la carte son Nvidia et controleur sata. Une installation du driver XP résoud le problème.
J'ai aussi une Pinnacle PCTV Rave qu'il détecte en PCTV 100i sans problème. Mais aucun logiciel pour l'exploiter correctement. MeuhMeuhTV me sort un message d'erreur de type "Direct Sound" et kTV marche nikel mais dès que j'arrête le programme paf!! un écran bleu et le pc démarre direct. :fou:  
Pour le driver ATI ya moyen de télécharger la version beta catalyst qui marche sans probleme.
Par contre il faut aussi télécharger un antivirus en version beta recommendé dans le centre de sécurité et valable 1 an (comme Vista d'ailleurs).
Et pour l'install de vista, il est possible de le faire en montant l'image iso avec Daemon Tools puis de choisir sa partition d'install. Il s'installera alors automatiquement sans le dvd et en dual boot avec windows xp.
 
Voilà merci pour tous ceux qui apporteront leur contribution à ce post  :hello: .

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 02:35:49  profilanswer
 

n°2434399
freds45
Posté le 11-06-2006 à 10:29:31  profilanswer
 

Voir topic unique vista :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciels et matériels compatibles Windows Vista

 

Sujets relatifs
Agregats de liens sous Windows ... possible ou pas ?Vista en dual boot?
kel windows prendre?forceware Nvidia Windows Vista : écran qui se met en veille
Problème d'installation Windows XP Sp2 Problocage sur "Fermeture de Windows ..."
Windows 2003: problème à la migration du domaine sur nouveau serveurWindows XP : arret automatique disque dur
Pilotes Wifi pour Vista 64bits ou 32 bits 
Plus de sujets relatifs à : Logiciels et matériels compatibles Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR