Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Tele2] Plus d'accés smtp: c honteux!!

n°1440576
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-02-2004 à 13:29:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :


 
ça repond par la negative en disant que l'on ne peut pas autentifier un mail qui provient d'un serveur smtp quelconques


bon en fait la question c'était surtout pour h4dd3r qu'il puisse se rendre compte de la chose :)
sinon on pourrait 'presque' authentifier un mail cependant les divers méthodes ( notamment la SPF ) cassent (a priori ) un certain nombre de choses .


---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 13:29:06  profilanswer
 

n°1440581
chaced
Posté le 06-02-2004 à 13:32:28  profilanswer
 

mikala a écrit :


bon en fait la question c'était surtout pour h4dd3r qu'il puisse se rendre compte de la chose :)
sinon on pourrait 'presque' authentifier un mail cependant les divers méthodes ( notamment la SPF ) cassent (a priori ) un certain nombre de choses .
 


 
et en raéalitée, on peut faire certain teste du genre, si l'ip du serveur qui envoi le mail n'a pas de MX, reffuser le mail ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1440604
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-02-2004 à 13:53:31  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
et en raéalitée, on peut faire certain teste du genre, si l'ip du serveur qui envoi le mail n'a pas de MX, reffuser le mail ;)


& les RFC ? on les oublies ? :D


---------------
Intermittent du GNU
n°1440609
chaced
Posté le 06-02-2004 à 13:56:57  profilanswer
 

mikala a écrit :


& les RFC ? on les oublies ? :D


 
de toute façon, les FAI ont rien a faire de tout ça, losque j'utilisais la fonction mail express de fox mail, mon mail est toujours arrivé a destinataire, et plus rapidement qu'en utilisant le smtp de tele2 toujours en panne.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1440620
H4dd3R
Q2
Posté le 06-02-2004 à 14:03:45  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
de toute façon, les FAI ont rien a faire de tout ça, losque j'utilisais la fonction mail express de fox mail, mon mail est toujours arrivé a destinataire, et plus rapidement qu'en utilisant le smtp de tele2 toujours en panne.


la fonction mail express de fox mail c quoi?? Utiliser un smtp perso?? Dans ce cas il sera bloqué par les nouvelles mesures de tele2.. :\


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°1440623
chaced
Posté le 06-02-2004 à 14:06:10  profilanswer
 

h4dd3r a écrit :


la fonction mail express de fox mail c quoi?? Utiliser un smtp perso?? Dans ce cas il sera bloqué par les nouvelles mesures de tele2.. :\


 
mailexpress, c'est le moteur smtp intégré a foxmail, et bien sur il est bloqué par tele2, c'est pour ça que j'utilise le smtp d'ovh sur le port 5025
 
le truc de mail express, c'est juste pour dire que les serveurs ont rien a faire d'ou provient un mail, ils le distribuent puis basta.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1440641
H4dd3R
Q2
Posté le 06-02-2004 à 14:18:29  profilanswer
 

chaced a écrit :

le truc de mail express, c'est juste pour dire que les serveurs ont rien a faire d'ou provient un mail, ils le distribuent puis basta.


J'ai bien compris et c dommage..
C bien pour ça que j'aurais préféré une stratégie telle freenet ou gmx (17 millions de comptes qd même), qui bloque les mails dont le smtp est pas ok (donc un mail avec mailexpress passerait pas chez eux), plutôt que la stratégie de tele2 qui nous pousse tous ceux qui ont des adresses non tele2 à envoyer par un smtp étranger (qu'il soit ovh ou tele2 ça change rien au pb).


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°1440647
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-02-2004 à 14:21:13  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
de toute façon, les FAI ont rien a faire de tout ça, losque j'utilisais la fonction mail express de fox mail, mon mail est toujours arrivé a destinataire, et plus rapidement qu'en utilisant le smtp de tele2 toujours en panne.
 


wanadoo l'a fait a un moment ( je ne sais pas si ils continuent ) a savoir refusé un domaine si il n'a pas de MX ( on peut tjs vérifier que le MX soit valide en revanche & refuser sur ce biais éventuellement ) mais normalement selon les RFC c'est le A et/ou le  MX .


---------------
Intermittent du GNU
n°1440653
Tomate
Posté le 06-02-2004 à 14:26:30  profilanswer
 

mikala a écrit :


wanadoo l'a fait a un moment ( je ne sais pas si ils continuent ) a savoir refusé un domaine si il n'a pas de MX ( on peut tjs vérifier que le MX soit valide en revanche & refuser sur ce biais éventuellement ) mais normalement selon les RFC c'est le A et/ou le  MX .
 

moi bientot j aurai mon Mx de renseigne :D


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb de connexion Télé2 cause Wanadoo ?!probleme avec installation du modem bewan ethernet de TELE2
[Tele2] Demande d'infosAuriez vous un serveur SMTP pour que je teste si
Quelqu'un a-t il le routeur D-Link DI-604 et Télé2 .?Pertes de tout mes acces FTP??? o_O
Point d'accès Wi-Fi branché sur carte réseau ???[ZoneAlarm] Zone Alarm bloque l'acces internet au démarrage de windows
Acces Refusé / Peux plus Accéder a Mes Répertoiresaccès aux moteurs de recherche impossible après install sp4 sous w2k
Plus de sujets relatifs à : [Tele2] Plus d'accés smtp: c honteux!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR