Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Télé2 ou Free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télé2 ou Free ?

n°1285536
fazerchris
Posté le 14-09-2003 à 20:31:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon quartier devrait prochainement être dégroupé d'après ce que dit Free.
 
Selon vous, vaut mieux attendre que ça soit fait et que ça marche en prenant Télé2, ou aller directos chez Free ?
 
C'est fiable le dégroupage ? (il semble y avoir pas mal de problèmes)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 20:31:28  profilanswer
 

n°1285726
vince186
French Frager
Posté le 15-09-2003 à 01:48:25  profilanswer
 

Fazerchris a écrit :

Bonjour,
 
Mon quartier devrait prochainement être dégroupé d'après ce que dit Free.
 
Selon vous, vaut mieux attendre que ça soit fait et que ça marche en prenant Télé2, ou aller directos chez Free ?
 
C'est fiable le dégroupage ? (il semble y avoir pas mal de problèmes)
 
Merci.


 
si tu vas chez tele2, tu gagneras 5euros par mois mais ca t'obligera a te desabonner, reabonner et tu vas pas avoir d'adsl pdt un moment alors que si tu prends free le passage au dégroupé sera plus bref :) (verifie bien aussi que aucun frais de resiliation pour télé 2 paske c'est ce que j'ai entendu dire mais je vois pas comment ils peuvent gagner de l'argent si ils font ca)
 
ensuite non le dégroupage c pas fiable, t'a du net 95% du temps en gros, des chanceux ont une super connection 100% du temps, d'autres ont bcp de pb  :D  
mais perso je prefere faire du 250kilo et 40 en up a 15 de ping et pas avoir de net 1journée par mois (je sais c'est completment débile car y a pas de ratio mais bon au moins ca simule une coupure :p ) qu'avoir du 512 :p

n°1286362
fazerchris
Posté le 15-09-2003 à 18:23:26  profilanswer
 

Merci pour ton avis.
 
Je pense que je vais aller chez Télé2 pour l'instant.
 
Je verrai bien ce que je fais quand mon quartier sera dégroupé.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Télé2 ou Free ?

 

Sujets relatifs
9telecombox comme free...Sites qui ne fonctionne pas avec free ADSL ?
free roge et vertPensez-vous que FREE est entrain de me dégroupé la?
Pb partage Free adsl sous winXP[FREE] PAGE PERSOS MORTES
Debit ridicule avec freeFreebox / Free / comptes mail principaux et secondaires ??
Boot du PC quand connecté à FREEQue prendre ? Free ou Tele2 sachant que je suis pas dégroupé
Plus de sujets relatifs à : Télé2 ou Free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR