Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que prendre ? Free ou Tele2 sachant que je suis pas dégroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que prendre ? Free ou Tele2 sachant que je suis pas dégroupé

n°1284129
boogielup
Posté le 12-09-2003 à 17:56:04  profilanswer
 

Voila, j'aimerais avoir l'avis de personne ayant l'un ou l'autr de ces FAI.
 
qualité de connection ?
difference de modem ?
HotLine ?
Prix ? ( le meme si je ne m'abuse 29.9€ )
Avantage ?
Désavantage ?
 
et enfin, délais entre envoi du courier et reception modem et connection si possible :) merci ;)


Message édité par boogielup le 12-09-2003 à 18:01:43

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 17:56:04  profilanswer
 

n°1284131
farib
Posté le 12-09-2003 à 17:59:26  profilanswer
 

t'aurais pas des photos de ton pseudo ? [:cupra]

n°1284134
boogielup
Posté le 12-09-2003 à 18:01:22  profilanswer
 

j'en avais ;) j'ai plus LOL, mais bon c'est pas le sujet ;)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°1284165
Tricky
En tapinant.
Posté le 12-09-2003 à 19:06:14  profilanswer
 

Je suis un peu dans la meme situation et voila ce qyue je me dis:
puisque que je ne suis pas dégroupé autant m'abonné à Tele2 etant donné que c'est - chere,sans engagement et sans frais de résiliation. Apres, si free dégroupe dans mon coin, j'irai chez eu...voila voila c'est ma réflection du jour :p

n°1284183
Jhfrmax
Posté le 12-09-2003 à 19:19:11  profilanswer
 

ben no c 24.95? apr mois avec tele2 et en plus tu ne paye pas les frais d'activation contrairement a free c 99? donc a toi de voir
 :non:


---------------
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus loin"
n°1284196
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 19:29:08  answer
 

AlleyBagget a écrit :

Voila, j'aimerais avoir l'avis de personne ayant l'un ou l'autr de ces FAI.
 
qualité de connection ?
difference de modem ?
HotLine ?
Prix ? ( le meme si je ne m'abuse 29.9? )
Avantage ?
Désavantage ?
 
et enfin, délais entre envoi du courier et reception modem et connection si possible :) merci ;)


 
 
Ayant abonné mes parents à Télé 2 et ayant eu des soucis en raison d'un problème de ligne chez FT voici mon opinion :
 
Qualité de connexion : bien, hier soir téléchargements de fichiers de 120 Mo à 55 ko, et puis visio conférence sans soucis.
 
Modem Bewan : USB chez mes parents il marche très bien ! Bewan Ethernet chez moi, je l'ai pas encore reçu...
 
Hotline : pour l'impossibilité de me connecter chez mes parents et le soucis de la ligne (FT), j'ai du joindre la hotline à 3 reprises ! Ils sont été très efficaces et disponibles à chaque fois au bout d'une minute. Chapeau.
 
Prix : un peu moins de 25 euros.
 
Avantage : si ça marche pas tu peux partir ailleurs avec par exemple un bon modem Ethernet pour pas cher.
 
Inconvénient : faut voir ce que ça donne dans les mois à venir si tout le monde se précipite sur l'offre...


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2003 à 19:29:36
n°1284307
boogielup
Posté le 12-09-2003 à 22:18:50  profilanswer
 

en clair c'est mieu télé 2, et sinon, combien de temp faut t'il entre le début des demarches et avoir adsl chez soi ?  
 
( me faut adsl pour dans 1 moi max )

n°1284308
thanathos
Posté le 12-09-2003 à 22:21:09  profilanswer
 

AlleyBagget a écrit :

en clair c'est mieu télé 2, et sinon, combien de temp faut t'il entre le début des demarches et avoir adsl chez soi ?  
 
( me faut adsl pour dans 1 moi max )


 
delai annoncé par télé2 21j
delai moyen constaté : un peu moins  :D  
 
regarde sur le topicunik la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°1284322
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 22:40:51  answer
 

AlleyBagget a écrit :

en clair c'est mieu télé 2, et sinon, combien de temp faut t'il entre le début des demarches et avoir adsl chez soi ?  
 
( me faut adsl pour dans 1 moi max )


 
 
Ben si tu l'envoies maintenant la demande d'ici deux semaines ça devrait être ok ! La création du compte n'est pas compliquée sur les serveurs Télé 2 et puis FT commence à être rodé pour l'opération de brassage physique...

n°1289340
lenainquit​ue
Posté le 18-09-2003 à 11:45:52  profilanswer
 

Personnellement, je suis passé de Wanadoo à Télé2. J'ai envoyé mon formulaire d'inscription mercredi dernier, et j'ai reçu le modem Ethernet et les identifiants de connexion hier matin  :love:  
 
Testé le soir même et ça fonctionne (quoique ce matin, impossible de me connecter, mais c pas lié à Télé2 car même ma connexion Wanadoo ne fonctionnait plus, prob matériel je pense).
 
Donc, pour Télé2, je dirai : rapidité, hotline sympa, pas de frais de résiliation ni de mise en service et pas d'engagement de durée, alors pas d'hésitation, si ça ne va pas, tu peux partir quand tu veux et tu auras eu un bon modem pour 30 ?.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que prendre ? Free ou Tele2 sachant que je suis pas dégroupé

 

Sujets relatifs
online et freeKi connait les parametres ADSL clubinternet degroupé? vpi/vci, dns....
adsl et télé2Temps moyen d'ouverture d'une ligne téléphonique Free
Avant de s'abonner a Free ![Free] Freebox & Téléphone
petite question sur le delai de livraison du modem free[Free] Des probs de connexion sur lille ? Il refuse mon login/mdp...
ça déconne chez free...[adsl] choisir entre free et tiscali ?
Plus de sujets relatifs à : Que prendre ? Free ou Tele2 sachant que je suis pas dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR